Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"My sister and I came."

Traduction :Ma sœur et moi sommes venus.

il y a 4 ans

6 commentaires


momodu65

juste aussi : "ma soeur et moi , nous sommes venus"

il y a 4 ans

puppy7989

Votre phrase en anglais = My sister and I, we came. Le même sens, mais pas la même phrase.

il y a 4 ans

OmarSarr

Pourquoi " my sister and me " est refusé ??

il y a 3 ans

chouette73

Car "me" est un pronom personnel complément alors sue dans cette phrase "moi" est sujet donc on met "I" ( pronom personnel sujet) au lieu de "me"

il y a 3 ans

lkmi427

merci pour ta reponse

il y a 3 ans

abracadabr138945

J avais la meme question....merci pour cette reponse qui m'éclaire. ..

il y a 3 semaines