Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Les tortues boivent du lait."

Traduction :Las tortugas beben leche.

il y a 4 ans

14 commentaires


EMPerez1

Las tortugas no toman leche! :o

il y a 2 ans

miathlola

non

il y a 10 mois

JulieD13

Tomen, c'est prendre. Pas boire!!!

il y a 3 ans

leandra_mrt

Tomen veut dire prendre et boire Comme le verbe querer ; vouloir ou aimer

il y a 3 ans

miathlola

oui

il y a 10 mois

nono_nd971

Ils me proposent toman mais pas beben et donc je tape la phrase avec toman et ils refusent en me disant que c'est beben alors que ce n'est pas proposé je signale

il y a 1 an

pywebdesign

qu'est ce que le verbe tomar?

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

tomar -> prendre ou boire

il y a 4 ans

Maxi4570

MAIS "les tortues boivent du lait" devrait aussi être correct !

il y a 3 ans

Valentin.denier

Ok merci!

il y a 3 ans

Houarn

On en apprend des choses sur les mœurs des animaux !!

il y a 2 ans

SalsabilSa6

Tomar ??

il y a 2 ans

TOMDROUIN

Venais dans mon club 5T6GQ7

il y a 1 an

Mahmoud772

depuis quand?????

il y a 1 an