"You are not the architect."

Traduction :Tu n'es pas l'architecte.

August 9, 2014

8 commentaires


cheep1er

J'ai mis "tu n'es pas l'architecte" et ca me met faux ...

August 9, 2014

naimachahid

J'ai lu y a peu de temps ici qu avant un métier en français on met pas d article. Et là je me suis dis bien qu il y a the je vais pas mettre L. Et là c'est ça m'a donné faux. Et ne me dites pas que là on parle d un architecte précis car c'est pas clair tant qu'il n'y a pas un contexte

February 25, 2015

MichelLemo932387

Pas besoin de contexte pour traduire  "You are not the architect" par "Vous n'êtes pas l'architecte".

L'article défini "the" doit se retrouver traduit en français par un article défini (le, la , les ou l').

C'est pourquoi j'ai indiqué qu'on n'a pas besoin de contexte dans cette phrase. Le simple "the" suffit à définir l'architecte pour dire que c'est un architecte bien précis, bien défini.

Si on avait eu la phrase "You are not an architect", on l'aurait traduite par : "Vous n'êtes pas architecte" (mais pas par : "Vous n'êtes pas un architecte").

Avec l'article indéfini "an" on ne parle plus alors d'un architecte précis, mais d'une personne qui exerce la profession d'architecte, un architecte quelconque, indéfini.

En résumé, dans ces phrases, l'article indéfini an, est obligatoire en anglais devant un nom de métier, mais ne se met pas en français.

Par contre, l'article défini "the" doit bien être traduit par "l'", en français.

Bon courage !

June 11, 2018

Laurent92293

Il me semblait que le mot "architect" pouvait également se traduire par "artisan". N'est-ce pas ?

May 23, 2018

mD5HkEuZ

Où est l'article???

July 18, 2018

emmy110044

J'ai écris: vous n'êtes pas architecte et j'ai faut. Pourtant you=tu ou you=vous. Je comprend pas pourquoi j'ai une erreur.

March 10, 2019

HenriHajar

you are not the architect ??

March 11, 2019

souleymane841376

Ma response est correct

June 3, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.