1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Vous mangez une pomme."

"Vous mangez une pomme."

Traduction :Usted se come una manzana.

August 10, 2014

20 commentaires

Trié par : post populaire

payenb

Bonjour, dans qul cas doit-on utiliser 'se' dans les phrases ? Les phr ses me semblent correctes avec ou sans ce 'se'....

November 2, 2014

Florian_luce

Meme question

July 16, 2017

sweetydesl

je rejoins "payenb"; où, quand et pourquoi mettons nous "SE" ??

May 27, 2015

Lahnab1

Bonjour, pourquoi il n'accepte pas " usted comemos" merci

August 10, 2014

jrikhal

D'une part, comemos est la conjugaison de la 1ère pers. du pluriel, i.e. nosotros/nosotras.
D'autre part :
- [informal singular:] tu <-> (o vos en Argentina por ejemplo)
- vous (formal, singular) <-> usted
- vous (informal, plural) <-> ustedes (o vosotros/vosotras en España(*))
- vous (formal, plural) <-> ustedes

(*) Salvo en Canarias y en parte de Andalucía.

August 10, 2014

Lahnab1

merci

August 19, 2014

EmmaLapoin2

Ils ne l'acceptent pas, car usted = vous et comemos = mangeons. Les 2 ne vont pas ensemble.

April 8, 2018

AnaelleAndre

"Comemos" c'est "mangeons"

February 17, 2018

basicdesign1

"coméis una manzana" est passé aussi (toujours à l'oral, et reconnu comme tel par DL :).

June 16, 2015

MmeJeager

Je suis désolé mais mettre usted dans la phrase n'est pas faux

March 22, 2015

jrikhal

Il n'y a pas à être désolé(e), vous avez raison. ;)
C'est d'ailleurs pour cette raison que l'exercice accepte bien, parmi d'autres réponses, Usted come una manzana..
qsdfg

March 22, 2015

basicdesign1

"se come una manzana", est passé (à l'oral - et qui plus est DL l'a reconnu comme tel (réjouissons-nous des petits miracles :)

June 16, 2015

lyndap1

Je ne comprend pas pourquoi on dit" " ella SE come una manzana" et qu'on ne dit pas ici: Usted SE come una manzana. Quelqu'un peut m'expliquer?

October 20, 2015

jrikhal

Usted se come una manzana. est également accepté comme réponse (depuis au moins plus de 8 mois, au moins le 04/02/2015).

October 20, 2015

lemelomane

D'accord mais j'ai dit "Comeis una manzana".

October 27, 2015

auretia

"Os coméis una manzana", est accepté également.

June 22, 2016

bkarim

«come» et «pas comen»

June 28, 2017

gyzeuhoief1

bonjour je suis père de famille mais mes enfants sont tchèque j aimerais logiquement apprendre le polonais es possible ?

December 15, 2017

LamiaLegsa

Leche c'est lait et manzana c'es pomme je pense qu'il faut corriger nnon ?!

May 25, 2018

bellamartha

Pour moi il y a une erreur dans la traduction : je suis comme une pomme

May 30, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.