Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"L'huile"

Traduction :The oil

il y a 4 ans

15 commentaires


Game.Master

la langue anglaise comporte quelques défaut quand même parce que oil veut dire essence et vus qu'il n'y a pas de contexte on sait pas ce que sa veut dire

il y a 3 ans

AlanWido

Pour dire pétrole tu peut dire fioul

il y a 2 ans

pantstheterrible

"fuel" ou "gas/gasoline" en EU, "petrol" en Angleterre.

il y a 2 ans

angele568836

Merci je ne le savait pas

il y a 2 ans

SolineMorena

ultimateMaster, nous sommes dans la catégorie "food", c'est logique que ce soit pas de l'essence...

il y a 3 ans

mateo766
mateo766

Oui bien fait on apprend bien

il y a 3 ans

Amandine100913

Je vais avoir du mal a retenir 0.0

il y a 3 ans

HoussameIb

Tout passe bien

il y a 3 ans

rollmati

En général le mot OIL a plusieurs significations en français, par exemple: l'huile, petrole, etc...donc ça dépend du contexte......Donc normalement, avec précision pour désigner l'huile de cuisine on dit: l'huile végétale et ça se traduit par Vegetable Oil. Comme là, nous sommes dans la catégorie nourriture, ils devraient au moins donner cette précision mais ils ont coupé-court par l'huile seulement et ça embrouille parfois...

il y a 2 ans

Peter83200

L'huile peut avoir aussi beaucoup de signification, "huile" de table, "huile" de voiture, "huile" lourde pour les gros moteurs, "huile" de friture .....donc c'est toujours de l'huile "Oil" et c'est ce qui est demandé.....

il y a 2 ans

Nahishia

merci tu ma bien aidée pour comprendre ^-^

il y a 2 ans

Sam681255

oui mais oil se dit huile car la langue anglaise est parfois bizare

il y a 9 mois

nawirdinea

Genial

il y a 3 ans

AnasMazae

Moi,j'aime l'anglais et toi...?

il y a 1 an

Lili-bleu

Je suis OBLIGER de mettre une MAJUSCULE???????!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

il y a 1 an