1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Il écrit une lettre."

"Il écrit une lettre."

Traduction :Escribe una carta.

August 10, 2014

5 messages


Feycebooker

Peut - on dire: escribe una letra ( autre traduction )


jrikhal

Oui, et l'exercice accepte cette réponse.


kitshoo

Mais "carta" n'est pas supposé signifir "carte"?


jrikhal

Pas seulement. Cela signifie également lettre (dans le sens de courrier).


NIKVAR88

Personnellement, j'ai plutôt tendance à écrire "un papel" '(= papier). Mais je m'incline puisque, effectivement, c'est bien "una carta" qui doit être employée dans cette phrase courante.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.