"Il écrit une lettre."

Traduction :Escribe una carta.

August 10, 2014

5 commentaires

Trié par : post populaire

Feycebooker

Peut - on dire: escribe una letra ( autre traduction )

August 10, 2014

jrikhal

Oui, et l'exercice accepte cette réponse.

August 10, 2014

kitshoo

Mais "carta" n'est pas supposé signifir "carte"?

March 21, 2015

jrikhal

Pas seulement. Cela signifie également lettre (dans le sens de courrier).

March 21, 2015

NIKVAR88

Personnellement, j'ai plutôt tendance à écrire "un papel" '(= papier). Mais je m'incline puisque, effectivement, c'est bien "una carta" qui doit être employée dans cette phrase courante.

March 19, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.