1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Leur pantalon"

"Leur pantalon"

Traduction :Su pantalón

August 11, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

Pellu5

Il me semble impossible de dire en français "leur pantalon" au singulier : soit il s'agit d'une personne et c'est donc "son pantalon" soit de plusieurs personnes et on dira "leurs pantalons".

July 15, 2019

payenb

J'aurais plutot dit que 'su pantalon' = 'son pantalon' ....singulier... je me trompe ?

August 11, 2014

jrikhal

- son, sa -> su
- votre -> su (ou vuestro/vuestra en Espagne(*))
- leur -> su

(*) Sauf aux Canaries et dans une partie de l'Andalousie

August 11, 2014

FrancoisAuc

Tu es partout !

November 13, 2014

payenb

Merci :-)

August 11, 2014

reichdalmeida1

Their trousers Right Duolingo answer: Leur pantalon Unless 2 or more people share the same trousers which I find somewhat eccentric - both anwers might be accepted: Leurs pantalons + Leur pantalonS

April 16, 2017

Pascal420732

Il serait bon, pour la compréhension de tous, que les commentaires d'un cours espagnol français se fasse dans l'une de ces deux langues.

May 6, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.