"His shoe"

Traduction :Sa chaussure

August 11, 2014

18 messages


alizee.bmrp

C'est au féminin


Gabrielle28671

Sa se traduit indifféremment par His et/ou par Her dans ce cas précis le possesseur de ladite chaussure n'étant pas précisé. En revanche. "La fille lace sa chaussure." Devra se traduire par : She ties her shoe. Alors que : "Le garçon lace sa chaussure." devra se traduire par : The boy ties his shoe.


Leblond991452

Petit cours :) her et His sont des possesseurs équivalent chacun à son et sa en français. Il se trouve qu'on adopte Her ou His en fonction du genre ou du sexe pour les times :D de la personne à qui appartient l'objet His pour le féminin et Her pour le masculin . On emploie généralement Its pour parler d'animaux à part lorsque ceux-ci nous sont chers, cas de figure ou l'on peut employer his/her .


Abdou730760

Slt ,c est le contraire . His pour le masculin . Et her pour le feminine .


askG4F

Sa : her Son : his


Fitzroy_Vacker

quand il parle on dirait plutôt que il éternue sa fait "ichu"


DanielYemt

vous n’articulez pas


DanielYemt

vous prononcez toujours he sho


Gabrielle28671

J'ai vérifié trois fois l'audio sur cette page et il est correct. On entend bien his shoe.


nadine344808

Comment faire alors


PEROCHES

toujours cette voix de ❤❤❤❤❤ incompréhensible

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.