Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Comment va-t-elle ?"

Traduction :How is she?

0
il y a 4 ans

17 commentaires


PascalFort2

J'ai écris: How is she going? Et on me le met mal; pourquoi ??

8
Répondreil y a 3 ans

vlaus
vlaus

On dit correctement "How are you going?" etc ici en Australie. (Je suis anglophone.)

1
Répondreil y a 1 an

alphabeta
alphabeta

C'est anglais correct

0
Répondreil y a 3 ans

Levertot

Les anglaisme répondent souvent : i am doing well. pour: je vais bien Peux-t-on dire : How is she doing?

3
Répondreil y a 3 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

Yes, in many situations, "How is she?" and "How is she doing?" ask about the state of her health.

1
Répondreil y a 2 ans

BoomerElMa

Pourquoi ne pas mettre "her" au lieu de "she". Merci

1
Répondreil y a 3 ans

awefulwaffle
awefulwaffle

"How is she?" = "Comment va-t-elle ?"

"She" est un pronom sujet. "Her" est un pronom objet.

"She" is a subject pronoun ("She is how?"), while "her" is an object pronoun.

In this exercise, "how" is a manner adverb, if I understand correctly. "How" is not the subject of the sentence.

2
Répondreil y a 2 ans

Kris-teen
Kris-teen

J'avais mis "How does she feel ?"... Cela me semble exact, mais il y a peut-être une petite nuance, comme en français... ("Comment se sent-elle ?")

1
Répondreil y a 1 mois

VincentLir

est qu'on peut dire "how she is ? " vue qu'en français on peut le dire dans les 2 sens ?

0
Répondreil y a 4 ans

page47
page47

On ne dit jamais "how she is" en anglais. Un verbe ou un adverbe doit suivre "how" chaque fois car on ne peut pas décrire un nom comme ça.

How does it work? How can he see? How many apples? How long is it? How slowly does it run?

9
Répondreil y a 4 ans

isouboulou

Car on enverse le verbe avzc le pronom .. Comme en francais "Comment va t'elle?".

0
Répondreil y a 3 ans

laurames

Pourquoi pas "her" ?

0
Répondreil y a 3 ans

dannyboy_588
dannyboy_588

Parce que c'est le pronom objet, et les questions exigent le pronom sujet.

1
Répondre1il y a 1 an

DOLLE17

Et pourquoi pas: how does she is. ?

0
Répondreil y a 1 an

Kris-teen
Kris-teen

impossible. On n'utilise pas l'auxiliaire "do" avec l'auxiliaire "be"ou "can" ou "may", "will",... On fait alors comme en français, à la forme interrogative, on inverse l'ordre des mots : "is she", "can he (run)", "will they (cook)"...

0
Répondreil y a 1 mois

Bonv31

et pourquoi il est faux de noter "how has she" puisque semble t'il on peut mettre le verbe "avoir" pour dire "aller" ? (vu dans les réponses précédentes.)

0
Répondreil y a 1 mois

Bonv31

pardon erreur de ma part, on met le verbe être pour dire "aller" !! (c'est bizarre d'ailleurs)

0
Répondreil y a 1 mois