Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Je suis un homme."

Traduction :I am a man.

il y a 5 ans

44 commentaires


soukang

"men" designe le pluriel ca veut dir "les hommes".. 'man' pour un seul homme. comme "woman :une femme' et 'women : des femmes'

il y a 4 ans

alexandra4059

Merci beaucoup pour le conseil

il y a 4 ans

kmsearing

pade quoi

il y a 4 ans

AsBadi

De rien

il y a 4 ans

lilou100

Perfect !

il y a 4 ans

menox771

Merci

il y a 1 an

wafa592443

Oh merciiiii bcp

il y a 7 mois

Gaidi5

Thanks

il y a 6 mois

aurelie977510

Ok

il y a 6 mois

aurelie977510

Ok

il y a 6 mois

CherifTamb1

Très utile et merci pour cette leçon

il y a 2 mois

goco05

Merci j'avais pas comprit

il y a 1 mois

gwenn7-10-99

Je ne savais pas que le pluriel de "man" était "men". Merci pour l'info! Ca va m'éviter de mourir bête. ;)

il y a 4 ans

hamid.dbk

J'apprends

il y a 4 ans

nantou-93

Mdr le jeu

il y a 3 ans

AnastasieF

Merci

il y a 3 ans

Loukilies

DAB et tora 100 euro

il y a 1 an

menox771

Facile l'anglais

il y a 1 an

menox771

Hazak

il y a 1 an

kalilapple

je suis un homme

il y a 4 ans

lilou100

Genial Duolingo*

il y a 4 ans

nour12467633678

i am a girl

il y a 4 ans

delahaye-flora

Me too i am a girl (i am not a woman)moi aussi je suis une fille (je ne suis pas une femme)

il y a 3 ans

Ipzoe

Lolll

il y a 2 ans

joebea0

lol

il y a 3 ans

brillouetpaul2

merci

il y a 3 ans

GrardDOULP

Problème a chaque fois

il y a 2 ans

emilieverl1

il y a des mots qui sont mal traduit

il y a 1 an

MamadouSid3

Salut c'est comment on va dire

il y a 10 mois

hammami63532

Merci

il y a 10 mois

sujitha13

pourquoi on ne peut pas ecrire 'i'am' mais "i'm" ?

il y a 9 mois

dib.salma

Very Good

il y a 6 mois

BniaRebecc

Thank you

il y a 6 mois

ZoljamiYou

pourquoi quand je met I m il me dit que c'est faux je ne comprends pas si qqn le sais est ce qu'il peut m'expliquer. merci

il y a 5 mois

Prune634585

Moi j'ai mis " I am a man "et ils m'ont dit que c'était faux

il y a 5 mois

Rayan299914

Erreur ici

il y a 4 mois

carriou6

L'article "a" se dit [e] et non pas [ei]

il y a 4 mois

reset.exe

woa trop dur passer moi des lingot svp

il y a 4 mois

Isa_guate

Muy mal la pronunciación

il y a 3 mois

TheoChanel

I am a man veux aussi dire I m a man?

il y a 1 mois

LocTonnoir

Qu'elle est la différence entre "a" et "an" genre "a girl" et "an apple", pourquoi ça change alors que c'est la même chose ?

il y a 2 semaines

YasSer483988

Perfect merci

il y a 1 semaine

Galle304233

I m Et i am c'est pareil ?

il y a 3 jours

JENNYR6

Merci beaucoup

il y a 6 heures