"Je suis un homme."

Traduction :I am a man.

5/17/2013, 12:19:20 PM

44 commentaires


soukang

"men" designe le pluriel ca veut dir "les hommes".. 'man' pour un seul homme. comme "woman :une femme' et 'women : des femmes'

10/6/2013, 11:30:24 AM

alexandra4059

Merci beaucoup pour le conseil

2/9/2014, 9:21:34 AM

AsBadi

De rien

5/11/2014, 7:17:26 PM

kmsearing

pade quoi

3/19/2014, 6:49:01 PM

lilou100

Perfect !

8/9/2014, 6:15:21 PM

Gaidi5

Thanks

2/25/2018, 1:27:36 PM

aurelie977510

Ok

3/21/2018, 9:34:27 AM

aurelie977510

Ok

3/21/2018, 9:35:03 AM

CherifTamb1

Très utile et merci pour cette leçon

7/21/2018, 1:37:36 AM

lilou100

Oui ! Bravo

8/9/2014, 6:14:24 PM

gwenn7-10-99

Je ne savais pas que le pluriel de "man" était "men". Merci pour l'info! Ca va m'éviter de mourir bête. ;)

4/5/2014, 1:13:36 PM

hamid.dbk

J'apprends

9/9/2014, 12:02:08 AM

nantou-93

Mdr le jeu

3/29/2015, 11:08:45 PM

AnastasieF

Merci

6/4/2015, 2:32:59 AM

Loukilies

DAB et tora 100 euro

10/26/2016, 5:45:16 PM

menox771

Facile l'anglais

9/3/2017, 10:15:39 AM

menox771

Hazak

9/3/2017, 10:16:19 AM

kalilapple

je suis un homme

7/10/2014, 5:43:53 PM

lilou100

Genial Duolingo*

8/9/2014, 6:17:24 PM

nour12467633678

i am a girl

8/26/2014, 3:41:26 PM

delahaye-flora

Me too i am a girl (i am not a woman)moi aussi je suis une fille (je ne suis pas une femme)

9/13/2015, 6:23:46 PM

Ipzoe

Lolll

1/22/2016, 3:15:42 PM

joebea0

lol

2/3/2015, 2:28:51 PM

brillouetpaul2

merci

2/24/2015, 7:43:23 AM

GrardDOULP

Problème a chaque fois

9/23/2016, 12:20:57 AM

emilieverl1

il y a des mots qui sont mal traduit

1/13/2017, 2:38:57 PM

MamadouSid3

Salut c'est comment on va dire

11/7/2017, 10:18:42 AM

hammami63532

Merci

11/22/2017, 6:00:02 PM

sujitha13

pourquoi on ne peut pas ecrire 'i'am' mais "i'm" ?

11/27/2017, 7:37:55 PM

dib.salma

Very Good

3/10/2018, 7:46:50 PM

BniaRebecc

Thank you

3/13/2018, 4:45:00 PM

ZoljamiYou

pourquoi quand je met I m il me dit que c'est faux je ne comprends pas si qqn le sais est ce qu'il peut m'expliquer. merci

4/7/2018, 7:14:36 PM

Prune634585

Moi j'ai mis " I am a man "et ils m'ont dit que c'était faux

4/25/2018, 4:20:20 PM

Rayan299914

Erreur ici

5/2/2018, 6:27:32 PM

carriou6

L'article "a" se dit [e] et non pas [ei]

5/15/2018, 2:39:38 PM

reset.exe

woa trop dur passer moi des lingot svp

5/24/2018, 7:03:45 PM

Isa_guate

Muy mal la pronunciación

6/21/2018, 3:41:14 AM

TheoChanel

I am a man veux aussi dire I m a man?

8/16/2018, 4:04:51 PM

LocTonnoir

Qu'elle est la différence entre "a" et "an" genre "a girl" et "an apple", pourquoi ça change alors que c'est la même chose ?

9/10/2018, 6:42:16 PM

YasSer483988

Perfect merci

9/16/2018, 11:45:18 AM

Galle304233

I m Et i am c'est pareil ?

9/21/2018, 1:47:09 PM

JENNYR6

Merci beaucoup

9/24/2018, 2:58:30 PM

dounya347473

Fantastic

10/3/2018, 11:28:34 AM

Gurlitt14

Moi aussi j ai mis i am a man et il ma compter faux

10/22/2018, 11:37:24 AM
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.