"Elle boit le lait."

Traduction :Ella bebe la leche.

August 12, 2014

6 commentaires


tigresse88

Pourquoi un article féminin alors que la traduction mot à mot donne le pour el et non la?:)

August 12, 2014

jrikhal

Parce que :
- lait est un nom (français) masculin
- leche est un nom (espagnol) féminin

August 12, 2014

Cecile459958

Ee

January 5, 2017

TryhardGaming2

ça m'énerve normalement on peut aussi dire "Ella bebe (la) leche"

December 8, 2017

margot984603

Pourquoi des fois il y a les pronoms et d'autres fois il n'y en a pas je comprends pas

February 8, 2018

txcos

On est pas force de mettre le la

March 9, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.