1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Elle boit le lait."

"Elle boit le lait."

Traduction :Ella bebe la leche.

August 12, 2014

6 messages


tigresse88

Pourquoi un article féminin alors que la traduction mot à mot donne le pour el et non la?:)


jrikhal

Parce que :
- lait est un nom (français) masculin
- leche est un nom (espagnol) féminin


TryhardGaming2

ça m'énerve normalement on peut aussi dire "Ella bebe (la) leche"


margot984603

Pourquoi des fois il y a les pronoms et d'autres fois il n'y en a pas je comprends pas


txcos

On est pas force de mettre le la

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.