1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Como porque cocina."

"Como porque cocina."

Traduction :Je mange parce qu'il cuisine.

August 12, 2014

7 commentaires

Trié par : post populaire

Kwirky1983

car il cuisine est compté comme faux!

January 28, 2016

GiordanoBru

"... car elle cuisine" aussi. S'agit-il d'une faute de français ou d'un oubli ?

February 17, 2016

boline22

Por que= pourquoi et porque= parce que

December 12, 2016

NTRMY13

"parce que" ne se traduit-il pas par "para que" ?

August 12, 2014

jrikhal

para que <-> pour que

August 12, 2014

Lisa.Malaga

et pourquoi pas "él cocina". Ça pourrait aussi être "... parce qu'elle cuisine" ou ... "vous cuisinez" ( = tu forme polie )

January 25, 2016

Aerlys

"porque" ne peut pas être traduit par "car"? On garde bien la relation de causalité pourtant...

April 21, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.