Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"I like to have a book."

Traduction :J'aime avoir un livre.

il y a 4 ans

32 commentaires


isouboulou

J'ai écris j'aimerais avoir un livre et je pense que c'est bon alors pourquoi m'ont t'il mit mauvais ?

il y a 3 ans

aliasMuriel

J'aimerais = I would like to

il y a 3 ans

Remi291

justement, personnellement j'ai entendu "i'd like..."

il y a 1 an

HoM3r17

La phrase est ecrite mais cest vrai que les voix sont pas top

il y a 6 mois

Titina135

J'ai écrit Je veux avoir un livre parce que j'aime avoir un livre c'est plutôt bizard de le dire.

il y a 2 ans

iora06x3

J'aime bien avoir un livre??? Mais il mette que TO c'est à pour et chez??? aidez moi a comprendre, s'il vous plait :(

il y a 3 ans

aliasMuriel

to have = verbe avoir à l'infinitif (règle de grammaire 2 verbe qui se suivent "qui n'est pas auxiliaire" le second se met à l'infinitif

il y a 3 ans

iora06x3

Merci

il y a 3 ans

MehdiAbid1

Tu as écris un mot de plus(bien) alors que tu ne devrais

il y a 3 ans

Anas705050

pour mettre un verbe à l'infinitif en anglais on met "to" sinon ça fait "j'aimerais ai un livre"

et la traduction n'est pas exacte : on ne dit pas "j'aime bien" mais "j'aimerais" ( dans ce cas là .

il y a 2 ans

soo85

j'ai mis je veux avoir un livre. pourquoi c'est faut?

il y a 1 an

PierreYoum

Juste parce que c'est faux Sofianne...le verbe vouloir n'est pas dans cette phrase et se traduit par I want to= Je veux

il y a 1 an

AudreyPiguel

c'est faux parce que sinon ca veut dire " I want to have a book"

il y a 1 an

soo85

:)

il y a 1 an

linobuselli

ouais c'est bizard

il y a 1 an

IchimaruGinn

J'aime lire,non ? sinon ça veut dire que cette personne adore seulement être en possession d'un livre...

il y a 3 ans

samorslim

Et oui, il n'y a pas forcement de logique apparement. La preuve, j'ai traduit rechantent "Elephants eat an apple" mdr je ne sais pas combien ils sont mais j'espère qu'ils la partageons en par égale

il y a 3 ans

Pascalingua

I like having a book c est possible ?

il y a 3 ans

Loupsentimental

"J'aime avoir un livre. Il ne faudrait juste pas me demander de le lire"

il y a 2 ans

Youssouf1986

Pourquoi ne pas dire tout simplement: i like have a book

il y a 2 ans

aminialaou

j'ai écrit j'aime d'avoir un livre

il y a 2 ans

novel13

J ai repondu exactement la meme chose et j ai faux il y a un probleme?

il y a 2 ans

helena222222

J'aime lire non?

il y a 1 an

thar35

pourquoi "j adore avoir un livre" n'est pas bon ? merci

il y a 1 an

florine46766

moi j'avais compris dog au lieu de book.... pfffff

il y a 1 an

WilliamDOS6

J ai repondu correctement et le logiciel retourne une erreur

il y a 1 an

Victoria_bnr

Mais du coup ça veut dire que "to" à plusieurs sens ?

il y a 1 an

GFhtJ2sX

Bonjour, il me semble qu'avec les verbes sur les sentiments tels que like, love, hate... il faut mettre verbe + verbe en ing, non?

il y a 11 mois

Pedro122421

''Je veux un livre'' et je crois que c'est bon mais voilà!

il y a 9 mois

halimaalla1

J ai repondu exactement mais il mont dit c est faut

il y a 9 mois

Anneduol1ngo

En faisant le cours francais nous avons appris qu'il nous fasse utiliser 'aimer' pour les personnes et 'aimer bien' pour les objects. Pourquoi 'J'aime avoir un livre' est juste?

il y a 7 mois

oualiimadeddine

j'adore est aussi devrait accepté

il y a 6 mois