Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle est allée à ce concert ?"

Traduction :She went to that concert?

il y a 4 ans

26 commentaires


jeanprendiville

Et pourquoi pas? Did she go to that concert?, ce qui est plus courant en anglais.

il y a 4 ans

NTRMY13

Probablement parce que ta traduction ne colle pas exactement au texte proposé. Sinon je suis tout à fait d'accord avec toi !

il y a 3 ans

GerardGiba

Idem. Did she go m'a été refusé. ??

il y a 3 ans

JeannineCh4

Il y avait sans doute une erreur dans votre phrase, car j'ai noté "Did she go to this concert? " et c'est accepté.

il y a 8 mois

lise813668

J'ai mis la même chose et ça a été refusé.

il y a 2 mois

Samuel_unknown

J ai mis pareil

il y a 3 ans

JeannineCh4

C'est accepté.

il y a 8 mois

Charles_DEVOIR

Did she go to this concert marche. Difference entre that et this

il y a 6 mois

dreulmata

Et quelle différence entre "this" et "that".......?

il y a 3 ans

jojo60061

si je ne dis pas de betises, "this" est pour designer quelque chose de pres, et "that" loin

il y a 3 ans

Gretyzde

Pourquoi le sujet et le verbe ne sont pas inversés dans cette phrase??

il y a 2 ans

ArnaudRose

Idem "went she" m'a été refusé, ça me parrait pourtant plus naturel pour une forme interrogative

il y a 2 ans

ookamishi
ookamishi

Went she n'existe pas. C'est did she go.

il y a 2 ans

hafidha7

She went to this concert

il y a 2 ans

SebVe
SebVe

pourquoi "did you attend this concert?" ne fonctionne pas?

il y a 2 ans

vadrouilleuse

J'ai tenté "did she went to this concert" : refus... Et je ne comprends pas : snif !

il y a 1 an

ETTA760163

Idem, je croyais que l'inversion pour les phrases interrogative était obligatoire.

il y a 1 an

flodo_890
flodo_890

Avec "did" il faut utiliser l'infinitf: did she go

il y a 1 an

zacmelo

Peut-on dire: she was going? Ty to answer me.

il y a 1 an

flodo_890
flodo_890

Non, ça serait traduire "elle allait" et pas "elle est allée"

il y a 1 an

zacmelo

ty very much

il y a 7 mois

moulouk13

Bonjour Moi j'a mis ... She has gone at this concert .. Pk 'at' est faux ??

il y a 8 mois

laurent550811

Pourquoi pas "she is gone to this concert"?

il y a 8 mois

mariepaule793923

She has gone to this concert ? est accepté .

il y a 2 mois

ChantalDel11

Ma réponse devrait être acceptée! J'ai mis she is gone et c'est refusé ! Ils proposent she's gone

il y a 2 ans

flodo_890
flodo_890

She is gone = elle est partie. A la limite, tu aurais pu dire "she has gone..." "She's" peut être une contraction de "she is" OU "she has"

il y a 1 an