Duolingo ist die weltweit beliebteste Methode, Sprachen zu lernen. Und es kommt noch besser: Duolingo ist 100% kostenlos!

"Sie hat blaue Augen."

Übersetzung:Elle a les yeux bleus.

Vor 4 Jahren

3 Kommentare


PVLSANS
PVLSANS

"Elle a les yeux bleus." bedeutet "Sie hat d i e blauen Augen." >> "Elle a des yeux bleus." Tarek

Vor 4 Jahren

Tamio.David

Da es hier um "ihre" blauen Augen geht, also ganz konkrete, ist der bestimmte Artikel "les" korrekt.

Vor 1 Jahr

PVLSANS
PVLSANS

Oui, merci. A l'époque, j'étais encore un petit con qui ne savais rien. Aujourd'hui, je suis un grand con qui ne sais pas grand chose de plus, mais j'ai au moins appris qu'il faut dire:

  • avoir les cheveux bruns
  • avoir les yeux verts
  • avoir les bras poilus

Par contre, une camarade de classe en France m'a révélé que j'avais de belles dents. Je suppose qu'en tant que Française, elle ait prononcé la phrase correctement.

Vor 1 Jahr