1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ha producido manzanas excele…

"Ha producido manzanas excelentes."

Traduction :Elle a produit d'excellentes pommes.

August 13, 2014

23 messages


brig62

en français l'adjectif peut se situer avant ou après le nom sans en changer le sens. excellentes pommes ou pommes excellentes Les deux devraient être acceptées.


boline22

C'est accepté avant et après maintenant.


Checkben

tout-à-fait d'accord


Delagenathalie

rien ne dit qu'il s'agit du féminin (ella n'est pas noté)


jrikhal

Et Duolingo accepte [Elle a/Vous avez/Il a] produit d'excellentes pommes.


McBmLo

et on ? qui en conjugaison francaise est la meme personne que il ou elle


Bratier

Il me semble que le "on" français est traduit pas la première personne du pluriel en espagnol.


gespa07159

ON français = se + 3 ème pers ( généralité, possibilité, obligation, habitude , et celui qui parle n'est pas forcément exclu)

ou 1ère pers du pluriel (quand "on" équivaut à "nous")

Se ha producido.... Ou hemos producido ....

Je crois que c'est correct . Il y a d'autres subtilités .


Gabyreves

Il n'a pas accepté "il" c'est du n'importe quoi. Il ou elle devrait être accepté.


Martha293714

'Il' est accepté maintenant. (Avril 2020)


nicoleFour17

comment peux t on savoir su c'est elle ou il?


sandraindia

Incompréhensif! Les deux propositions devraient clairement ici être acceptées, non?


Astridinette

Rien n'indique que le sujet est féminin


romynat

Pareil, rien n'indique le genre


Chrystalyne

"produisit" est juste aussi!!!


Eva209747

Si lo pongo en masculino me da error.Porque?


PierreBOUR839764

il a produit d'excellentes pommes n'est toujours pas accepté !


mosh156989

Por favor creadores revisen la aplicación!!!!


Gauthier782727

Pourrait être masculin aussi car rien ne dit que c'est femi i


Fofie644792

Pourquoi "elle" et non pas "il". Les deux devraient être accepter car rien dans la phrase en espagnol ne suggère que le sujet est féminin


mariegrace11

rien ne prouve que c'est une femme!!!!!!!!!!


Piotr206234

Il = elle Dans cette phrase-la il n'y a pas difference.

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.