"I love my girlfriend."

Traduction :J'aime ma petite amie.

August 13, 2014

31 commentaires


ookamishi

oui bizarre qu'ils n'acceptent pas "mon amie" puisque c'est le terme le plus courant utilisé par les Français.

March 6, 2015

jawadnafi

Je pense pas akhiii mon c'est pour le boy garçon et ma c'est pour la girl fille

February 14, 2016

drahcirenicar

j'aime ma blonde devrais êtres accepté. c'est un terme accepté dans un excellent Français au Québec

December 14, 2017

Ralph561243

Et si elle est brune ?

March 4, 2018

ChristianR32353

Excellent! Effectivement "j'aime ma blonde" si elle est brune va créer de graves problèmes, la brune va se sentir trahie!!!

March 4, 2018

ChristianR32353

Mais Duolingo emploie le français de Paris seulement.

February 16, 2018

Cata-pizza

Il manque le mot amie

February 19, 2016

Milleville7

manque le mot amie...

September 11, 2016

Papy240067

Pourvu que ça dure.........

September 6, 2017

gsto2017

J'aime ma blonde. c'est refusé

January 12, 2019

ChristianR32353

Oui, parce que c'est canadien et que Duo se réfère au français de Paris qui n'emploie pas cette tournure!

January 12, 2019

FeisGal1

Je parle anglais et cette femme dit "girlfriend" très bizarre. "Girl" n'est pas si longue. Tu le dis comme deux mots, à mon avis.

June 10, 2019

cimbar

Ni j'aime mon amie (traduction pourtant proposée de girlfriend)

September 30, 2014

ppdubossqy78180

Essayez plutôt "petite amie"

August 11, 2015

karlito75

Il manque "amie"

October 4, 2017

brunocogon

Oui il manque amie et non pas aime

November 19, 2017

DinoMMM

Mon amoureuse....non?

July 21, 2018

DanielMont323015

Bizarre qu'il n'accepte pas petite amie ??

November 29, 2018

ChristianR32353

En principe, c'est "petite-amie" avec trait d'union. Sans trait d'union, cela signifierait que vous avez une amie qui est petite.

January 12, 2019

Ariana_Moon

petite amie est l'option correcte ! (love relationship)

February 5, 2019

Sophie71478

J aime ma petite amie est exactement la meme chose

February 21, 2019

Jean-Enrick

Lors de l’exercice d'écoute, girlfriend est prononcé avec une pause entre girl et friend qui ne devrait pas être présente.

May 14, 2019

Baptiste617209

Elle est lesbienne..

August 25, 2019

ChristianR32353

Et alors? "I" , première personne du singulier est masculin ou féminin et la voix de Duo lit simplement une phrase, de toute manière, c'est un robot assexué !!!

August 25, 2019

Marie-Do19

J'aime ma fiancée n'est pas accepté! Pourtant se traduit par girlfriend non?!

August 7, 2018

ChristianR32353

The girlfriend, c'est la copine, la petite-amie

Fiancée est le même mot en anglais qu'en français

August 8, 2018

g2424

arhdhfhfywhxhdjsidyfhdyfuffjrr rydydhzhzhhhdydyhheeuyzuridbbdzko rjr. fueuueur4...ejejrfyryryyrzueyehdjfjrrr ddjrjrj. dbdjjrjrjru4...ejrjrjrj djejeurrjrjjfuaofjdbsoffbfxbccskfx...

September 27, 2018

ChristianR32353

Stupidité et infantilisme!

September 27, 2018

Kira395510

that's gay

November 26, 2017

angeleclos

pourquoi il n'accepte pas j'adore ma copine?????????????????

August 13, 2014

ChristianR32353

Parce que "I love" n'est pas "I adore".

February 16, 2018
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.