Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Yo bebo agua."

Traduction :Moi, je bois de l'eau.

il y a 4 ans

18 commentaires


Harmonie-C

C quoi la difference entre bebo et bebe ?!?

il y a 3 ans

geraldgeoffroy69

Bebo = je bois Bebe= il boit

il y a 3 ans

jakobdaigle

Des gens t'ont donné un "downvote" juste pcq tu as posé une question très légitime.. c'est fort ca.

il y a 3 ans

LaKapsule44

Tous les fous ne sont pas enfermés.

il y a 1 an

sky016

Personne ne t'as répondu clairement... En espagnol,il existe trois groupes de verbes : ar;er,ir Le verbe beber (bebo qui est conjugué) fait partit du 2 ème groupe (er). Verbes en er se conjuguent (sauf exception):

bebo bebes bebe

bebemos bebeis(accent sur le i) beben

Rappel les pronom personnel qui ne sont pas obligatoire : yo;tu;el ( accent sur le e); ella;nos;os;et le dernier je sais plus...;/

il y a 1 an

HamzaGhoubir

Pourquoi on ne dit pas bebo el agua ?!

il y a 3 ans

Maddrex
Maddrex

On peut dire:
Bebo el agua = Je bois l'eau
Bebo agua = Je bois de l'eau

il y a 2 ans

HaruoChan

J'ai l'impression d'entendre "bevo" au lieu de "bebo" ?

il y a 2 ans

sky016

En espagnol le V se prononce "be'' qui peut porter confusion...

il y a 1 an

juliette7412

je voudrais savoir comment on dis "vous buvez de l'eau" j'arrive pas trop est ce que c'est "bebeis agua

il y a 1 an

JoseTrollkarl
JoseTrollkarl

Oui, mais on peut dire aussi:

-Vous buvez de l'eau = Usted bebe agua (2e personne du singulier, vouvoiement)

-Vous buvez de l'eau = Vosotros/as bebéis agua (2e personne du pluriel, tutoiement)

-Vous buvez de l'eau = Ustedes beben agua (3e personne du pluriel, tutoiement et vouvoiement).

(Désolé si j'ai quelques erreurs, mais je suis étudiant de français.)

il y a 1 an

sky016

Eh bien pour une personne qui apprend le français je trouve que tu écris mieux que certains...

il y a 1 an

sky016

Tu parles très bien français pour une personne qui débute l'anglais.

il y a 1 an

JoseTrollkarl
JoseTrollkarl

Merci beaucoup :)

il y a 1 an

ZsimaZ

Pourquoi certain mots sont en "el" et d'autre en "la" la leche le pan

il y a 1 an

LaKapsule44

Il me semble que c'est selon que ce soit au féminin ou au masculin. A priori, les féminins espagnol et masculin ne sont pas les mêmes qu'en français ( ? ).

il y a 1 an

ZsimaZ

Oui, c'est assez mêlant^^

il y a 1 an

sky016

Oui c'est bien ça! Certain nom en espagnol qui en français seraient masculin en espagnol ils sont féminin et vis-versa!

il y a 1 an