1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo bebo agua."

"Yo bebo agua."

Traduction :Moi, je bois de l'eau.

August 13, 2014

18 commentaires

Trié par : post populaire

Harmonie-C

C quoi la difference entre bebo et bebe ?!?

October 7, 2014

geraldgeoffroy69

Bebo = je bois Bebe= il boit

November 8, 2014

jakobdaigle

Des gens t'ont donné un "downvote" juste pcq tu as posé une question très légitime.. c'est fort ca.

November 9, 2014

LaKapsule44

Tous les fous ne sont pas enfermés.

January 30, 2017

sky016

Personne ne t'as répondu clairement... En espagnol,il existe trois groupes de verbes : ar;er,ir Le verbe beber (bebo qui est conjugué) fait partit du 2 ème groupe (er). Verbes en er se conjuguent (sauf exception):

bebo bebes bebe

bebemos bebeis(accent sur le i) beben

Rappel les pronom personnel qui ne sont pas obligatoire : yo;tu;el ( accent sur le e); ella;nos;os;et le dernier je sais plus...;/

March 16, 2017

HamzaGhoubir

Pourquoi on ne dit pas bebo el agua ?!

June 21, 2015

Maddrex

On peut dire:
Bebo el agua = Je bois l'eau
Bebo agua = Je bois de l'eau

August 7, 2016

HaruoChan

J'ai l'impression d'entendre "bevo" au lieu de "bebo" ?

February 7, 2016

sky016

En espagnol le V se prononce "be'' qui peut porter confusion...

June 15, 2017

juliette7412

je voudrais savoir comment on dis "vous buvez de l'eau" j'arrive pas trop est ce que c'est "bebeis agua

August 28, 2016

JoseTrollkarl

Oui, mais on peut dire aussi:

-Vous buvez de l'eau = Usted bebe agua (2e personne du singulier, vouvoiement)

-Vous buvez de l'eau = Vosotros/as bebéis agua (2e personne du pluriel, tutoiement)

-Vous buvez de l'eau = Ustedes beben agua (3e personne du pluriel, tutoiement et vouvoiement).

(Désolé si j'ai quelques erreurs, mais je suis étudiant de français.)

September 14, 2016

sky016

Eh bien pour une personne qui apprend le français je trouve que tu écris mieux que certains...

March 16, 2017

sky016

Tu parles très bien français pour une personne qui débute l'anglais.

June 15, 2017

JoseTrollkarl

Merci beaucoup :)

July 11, 2017

ZsimaZ

Pourquoi certain mots sont en "el" et d'autre en "la" la leche le pan

December 16, 2016

LaKapsule44

Il me semble que c'est selon que ce soit au féminin ou au masculin. A priori, les féminins espagnol et masculin ne sont pas les mêmes qu'en français ( ? ).

January 30, 2017

ZsimaZ

Oui, c'est assez mêlant^^

February 1, 2017

sky016

Oui c'est bien ça! Certain nom en espagnol qui en français seraient masculin en espagnol ils sont féminin et vis-versa!

June 15, 2017
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.