1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Yo bebo agua."

"Yo bebo agua."

Traduction :Moi, je bois de l'eau.

August 13, 2014

18 messages


Harmonie-C

C quoi la difference entre bebo et bebe ?!?


geraldgeoffroy69

Bebo = je bois Bebe= il boit


jakobdaigle

Des gens t'ont donné un "downvote" juste pcq tu as posé une question très légitime.. c'est fort ca.


LaKapsule44

Tous les fous ne sont pas enfermés.


sky016

Personne ne t'as répondu clairement... En espagnol,il existe trois groupes de verbes : ar;er,ir Le verbe beber (bebo qui est conjugué) fait partit du 2 ème groupe (er). Verbes en er se conjuguent (sauf exception):

bebo bebes bebe

bebemos bebeis(accent sur le i) beben

Rappel les pronom personnel qui ne sont pas obligatoire : yo;tu;el ( accent sur le e); ella;nos;os;et le dernier je sais plus...;/


HamzaGhoubir

Pourquoi on ne dit pas bebo el agua ?!


Maddrex

On peut dire:
Bebo el agua = Je bois l'eau
Bebo agua = Je bois de l'eau


HaruoChan

J'ai l'impression d'entendre "bevo" au lieu de "bebo" ?


sky016

En espagnol le V se prononce "be'' qui peut porter confusion...


juliette7412

je voudrais savoir comment on dis "vous buvez de l'eau" j'arrive pas trop est ce que c'est "bebeis agua


JoseTrollkarl

Oui, mais on peut dire aussi:

-Vous buvez de l'eau = Usted bebe agua (2e personne du singulier, vouvoiement)

-Vous buvez de l'eau = Vosotros/as bebéis agua (2e personne du pluriel, tutoiement)

-Vous buvez de l'eau = Ustedes beben agua (3e personne du pluriel, tutoiement et vouvoiement).

(Désolé si j'ai quelques erreurs, mais je suis étudiant de français.)


sky016

Eh bien pour une personne qui apprend le français je trouve que tu écris mieux que certains...


sky016

Tu parles très bien français pour une personne qui débute l'anglais.


JoseTrollkarl

Merci beaucoup :)


ZsimaZ

Pourquoi certain mots sont en "el" et d'autre en "la" la leche le pan


LaKapsule44

Il me semble que c'est selon que ce soit au féminin ou au masculin. A priori, les féminins espagnol et masculin ne sont pas les mêmes qu'en français ( ? ).


ZsimaZ

Oui, c'est assez mêlant^^


sky016

Oui c'est bien ça! Certain nom en espagnol qui en français seraient masculin en espagnol ils sont féminin et vis-versa!

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.