1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Estoy absolutamente seguro."

"Estoy absolutamente seguro."

Traduction :Je suis absolument sûr.

August 13, 2014

15 messages


Gayed.ahme

Oui Ser est un état permanent si il était utiliser ici cela voudrait dire qu'il a toujours raison !


Africangirl2

Pourquoi l'utilisation du verbe «estar» et non «ser»?


dhulst2

pourquoi refuser je suis absolument sûr pour mettre certain à la place? sûr = certain y a


EricJEUNE

J'ai mis "je suis absolument sûr" et ça me dit "ta réponse est correcte"


Didou.51-17

Il y a un loupé entre l'enregistrement lent et l'enregistrement normal !

on suppute entre "estoy" et ????? autre chose en "normal", et on entend clairement "este" en lent !!


charbonneau851

Didou 51- 17, je confirme tes dires ,aujourd'hui le 23/11/ 2017 ,donc rien n'a changé " estoy " en vitesse normale et "este " en vitesse lente; je finissais par me croire dur de la'' feuille''. Salutations.


DVLk1Atf

Je ne peux pas continuer je suis bloquée


i9aVbukg

s'il est absolument sûr pourquoi estoy et non soy


chauvet304936

pourquoi: "je suis une femme" soy una mujer et pour: "je suis sûr" estoy seguro? merci!


EricJEUNE

C'est une des bases de l''Espagnol. Le verbe être en Espagnol est par défaut "ser", le verbe "estar" ne s'emploie que lorsque que l'on parle d'un état temporaire. Je suis un homme ou une femme, a priori c'est définitif donc "ser" Mais si je suis certain de quelque chose aujourd'hui ça peut changer demain "Estoy seguro". Autre exemple "Su falda es verde" sa jupe est verte, c'est sa couleur, le tissu est vert (c'est une caractéristique). "Su falda esta verde" sa jupe est toute verte ! Elle s'est roulée dans l'herbe ou s'est renversé de la peinture verte dessus => C'est un état temporaire.


ArnaudCail3

je dirais en français j'en suis sûr. On est sûr DE quelque chose !


Paula668322

PourUoi la reponse avec sûre au feminin nest pas correcte ?


FrdriqueCo9

Je suis absolument sûre. . Ça fonctionne au fèminin..


perenoel100

Je suis absolument rassuré

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.