Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Ellas tienen llaves."

Traduction :Elles ont des clés.

0
il y a 4 ans

2 commentaires


fredericvw18

Elles ont les clefs est aussi possible?

2
Répondreil y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Ça n'a pas (exactement) le même sens :
- article défini : Ellas tienen las llaves.. <-> Elles ont les clés.
- article indéfini : Ellas tienen unas llaves.. <-> Elles ont des clés.
- article partitif : Ellas tienen llaves.. <-> Elles ont des clés.

2
Répondreil y a 4 ans