"Elle aussi dort ici."

Traduction :Ella también duerme aquí.

August 13, 2014

5 commentaires


asteve94

"Ella duerme aqui tambien " refusé pourquoi ?

May 18, 2016

Nicofiesta

pourquoi " También duerme aqui" ne marche pas ?

October 26, 2014

JuLuLiana

J'ai traduit par "duerme también aquí' Je pensais que la place des adverbes dans la phrase en espagnole n'était pas très importante, comme en français ? La phrase aurait le même sens si on disait "Elle dort ici aussi", ou "elle dort aussi ici" ...

August 13, 2014

BrigitteJA104192

La place de l'adverbe dans cette phrase n'a pas trop d'importance, mais DL fait des siennes !

May 30, 2018

jonpeter35

J aimerai qu'on m'explique le système de notation Je fais une erreur de frappe 2 points de moins L'exercice suivant je fais 3 erreurs dont une faute de grammaire 1 point de moins où est la logique

January 27, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.