1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Ella come."

"Ella come."

Traduction :Elle mange.

August 14, 2014

17 commentaires


pilou.ch

c'est la conjugaison, come: 3ème pers. du sing. comes 2ème personne du plur. Je me trompe?


Mickael_

Comes c'est la deuxième personne du singulier. Tu comes, comme en français tu manges. On met un s.


cc23branger

Je ne comprenais pas mais merci .


EstelleVeille

Comes est à la deuxième personne du singulier '' Tu comes'' = tu manges


jerem646583

Comes c'est quand il y en a plusieurs


peris962329

Parce que comes c'est pour Elles au pluriel


Ali935743

Comment dire: elle manges en espangnol?


Dominiquette11

Pourquoi la traduction n'est-elle pas "Elle, elle mange." ?

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.