1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Habla rápido."

"Habla rápido."

Traduction :Il parle vite.

August 14, 2014

10 commentaires

Trié par : post populaire

RispalFran

"habla rapido" se entiende tanto por "él habla rapido" como la forma imperativa "habla rapido" - traduction : "habla rapido" peut se traduire autant par "il parle vite" que par "parle vite" qui serait la forme impérative

July 16, 2015

sepielive

J ai été obligée d écrire vous "parlez" vite . "Parle" n était pas dans la liste.

August 14, 2014

jrikhal

Et c'est également une réponse correcte...

August 14, 2014

evie971

cela peut être "il" ou "elle" ??

March 26, 2016

Hiidetoshii

Oui. Remise dans un contexte, cette phrase serait plus précise.

September 28, 2017

mathildedaravy

Devant "habla rápido" on peut trouver le pronom "usted" qui correspond au vous de politesse singulier ce qui en français se traduit par "vous parlez rapidement" ou bien on peut y trouver "él, ella" et donc la traduction est "il/elle parle rapidement"

June 5, 2017

mery13

Es lo que dice, "hablas rápido" y es lo que pide que se escriba. Yo no puedo escribir lo que no dice. ¡¡¡¡Teneis un error!!!!

June 19, 2017

Pascal420732

En résumé : "Il/elle parle vite", "Vous parlez vite", "Parle vite ! (impératif)", sont des formes valables. C'est le contexte qui permettrait de faire la différence.

October 16, 2017

WeU4plm5

quelle est la différence entre rapido et rapidamente. Dans une phrase vite se traduit par l'un et dans une autre phrase par l'autre. Quelqu'un m'aide ?

May 14, 2019

NancyAuclair1

Rapidamente veut dire rapidement et rapido veut dire rapide. Tous dépend du temps que vous voulez indiquer

May 14, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.