Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The husband and the wife drink some tea."

Traduction :Le mari et la femme boivent du thé.

il y a 4 ans

6 commentaires


WqKKKk19i

"le mari et la femme boivent un peu de thé" refused :/

il y a 4 ans

page47
page47

"Un peu de" signifie "a little" ou "a few" en anglais. On doit utiliser [de, de la, du, des, quelque, quelques] pour "some".

il y a 4 ans

WqKKKk19i

Merci pour l'explication. c'est plus claire maintenant.

il y a 4 ans

BROWN666778

DLm'a également refusé : l'époux et la femme...

il y a 1 mois

TarikZekra

"Le mari et l'épouse" refused. Femme = woman !?

il y a 1 an

BrigitteMe951638

wife signifie "épouse"

il y a 4 mois