"Él incluye a su madre."

Traduction :Lui, il inclut sa mère.

August 14, 2014

38 commentaires


AurelienJa

Il y a d'autres possibilités pour aborder le verbe inclure que la phrase de duolingo qui paraît vraiment décalé.

December 30, 2014

basicdesign1

Mais non ce n'est pas du tout décalé, c'est tout à fait plausible au contraire. Même nonobstant les histoires de famille...

April 13, 2016

eve.u

???????????

January 13, 2017

Wissem08

Je ne savais pas...

November 3, 2017

Marguet15

Tout-a-fait d'accord

April 23, 2018

i.kets

Moi parcontre j aimerai bien savoir pourquoi il y a le <a> qu est ce qu il vient faire dans la phrase?

February 1, 2015

jrikhal

"a personal" : voyez cette discussion (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).

May 2, 2015

Wissem08

Moi aussi javou jai mi en collentaire et les createur de duolingo vont reparer cette faute tres tres bizzard

November 3, 2017

foxybus

"Il inclut sa mère." Qu'est ce que cela veut dire ? Alors que "incluye" propose également "comprend". "Il comprend sa mère" me paraissait plus judicieux !

August 14, 2014

jrikhal

incluye signifie comprend dans le sens d'inclure. Exemple : La nuitée comprend/inclut le petit déjeuner.
Pas comprendre dans le sens de saisir le sens.

August 14, 2014

roseannick

Merci ! C'est plus compréhensible ainsi . Mais : " il inclut sa mère " ne correspond pas à " il comprend sa mère " Par exemple : il inclut sa mère dans la liste des invités . OK . Mais , ce sera la liste des invités qui comprendra sa mère . ( Pas lui ) Donc , la seule traduction de DUO est correcte . " Comprendre " dans ce cas ne peut être accepté .

September 21, 2014

jrikhal

Tout à fait !

January 29, 2019

foxybus

Merci pour l'explication du mot, même si la phrase ne signifie pas grand-chose.

August 14, 2014

jrikhal

Inclure : "Faire figurer dans un ensemble quelqu'un, quelque chose".

August 14, 2014

GwenAlly_1211

Je trouve que tu fait beaucoup de commentaire mais j'aime bien tes conseils

July 14, 2015

basicdesign1

jrikhal, surtout surtout n'écoute pas le "mais" ! C'est "ET" !!!

April 13, 2016

eve.u

oui

January 13, 2017

Jacques081

Él incluye a su madre en la lista de invitados . ? Está correcto?

Il faudrait pour chaque phrase un contexte pour clarifier la situation. MERCI

November 5, 2016

Wissem08

Npn,c'est faix justement j'ai mit le ''a'' et (Tu a uttiliser le mauvais mot) :((((((((((((((((((((( :(

November 3, 2017

Pascaline658917

Je n'avais pas le "sa" mais un "leur" je remarque que souvent les phrases en francais ne sont pas correctes, alors je doute que l'espagnol le soit...

October 26, 2016

Calautine

ce n'est pas que les traductions en français soient tirées par les cheveux, c'est la construction même de la phrase qui n'a pas de sens sans contexte! il y a d'autres façons d'employer incluye!!

October 11, 2017

isabelle386257

pq: él incluye a su madre, et la habitación incluye la cama...

May 24, 2017

agillet79

C'est bizarre comme phrase. Sans contexte, ça ne veut pas dire grand chose. Il faudrait au moins ajouter dans quoi il inclut sa mère...

August 21, 2018

desnoks2

Dans le parler de tous les jours ça correspond plutôt à la phrase "il compte sa mère"

January 7, 2015

BrigitteJA104192

Dans l'exercice précédent, il fallait traduire "él" par lui et dans cet exercice, c'est refusé. Il faudrait savoir ce que DL veut. Je l'ai signalé. C'est vraiment énervant de compter des fautes qui n'en sont pas.

September 19, 2018

jrikhal

Bonjour BrigitteJA104192,

C'était un oubli dans la liste(°) des réponses possibles. C'est maintenant corrigé et c'est désormais la réponse "principale".

Merci à ceux qui ont signalé (=via le bouton prévu à cet effet durant l'exercice) ce problème. Cela a permis de le repérer et donc de le corriger.

Rappel : si vous rencontrez une erreur (par exemple un oubli dans la liste des réponses possibles), merci de la signaler uniquement via le bouton "Signaler un problème" durant l'exercice (ce qui enverra le signalement aux volontaires s'occupant du cours) et non de la mentionner sur les pages d’entraide, où la mention ne sera probablement jamais vue par les volontaires s'occupant du cours. Cf. cette page (ouvrez le lien depuis un navigateur web --- sur votre téléphone Android ou un ordinateur --- si cela ne fonctionne pas sous l’application Android).
Merci à tous pour votre aide.


(°) Ces listes de réponses possibles sont créées manuellement pour chaque exercice, ce qui explique les oublis et, même, certaines erreurs : le travail à la chaîne sur un ensemble comprenant des dizaines de milliers d'exercices fait qu'il y a parfois des erreurs et oublis. Les signalements permettent justement d'aider les bénévoles à corriger leurs erreurs et oublis.

January 29, 2019

furet20

traduction tirée par les cheveux

January 5, 2019

bonato10

je n'ai plus de son comment faire pour le retablir merci d'avance

January 29, 2019

joeast

pourquoi pas sa maman et non sa mère. Quand je mets père (dans d'autres exercises) ils me disent que c'est faux.

November 10, 2014

jeyjey579881

Madre/padre => Mère/père alors que maman/papa se traduit par mamà/papà.

September 6, 2015

Mamadow

ça ne veut rien dire !

May 2, 2015

mino1955

cela veut dire quoi en FRANCAIS

March 7, 2015

pierrot958467

il compte sa mère dans une liste

January 7, 2016

basicdesign1

Il inclut sa mère (dans une liste de gens présents quelque part, par exemple).

April 13, 2016

ElisabethRaynaud

Inclut sa mere pas accepte???!!!

March 23, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.