Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Elle aime ses enfants."

Traduction :She loves her children.

il y a 4 ans

14 commentaires


n1-makenzie

Pourquoi ne peut-on pas utiliser ici "Like" car cela donne le même sens ?

il y a 2 ans

Sushi.-

Like serait plutôt "apprécier", 'bien' aimer qqchose, love c'est vraiment aimer, c'est comme en français -J'aime bien nager. -J'aime nager. Le sens est un peu différent, like et love sont tous deux des verbes de sentiments, mais love à un sens plus fort que like.

il y a 10 mois

Ingird08

Pour ne pas me tromper sur his et her. Indice: HIS pour Il (le I rappelle k c pr il) et c pareil pr le HER(Le E rappelle k c pr elle)

il y a 3 ans

AbDelgadoE

Quel est la différence entre "his" et "her" et quand utiliser l'un ou l'autre merci d'avance.

il y a 3 ans

puppy7989

his = son/sa

her = son/sa

La différence est le sexe de possesseur.

En français le pronom possessif change selon le genre de l'objet qui est possédé, mais en anglais le pronom change selon le sexe du possesseur.

  • Si c'est le chat d'une femme = It is HER cat = C'est son chat

  • Si c'est le chat d'un homme = It is HIS cat = C'est son chat

  • Si c'est la maison d'une femme = It is HER house = C'est sa maison

  • Si c'est la maison d'un homme = It is HIS house = C'est sa maison

il y a 3 ans

gymang

Tu es professeur puppy,non? T'en connais des choses en English. Grace à toi les choses deviennent plus claires. Thank you !

il y a 3 ans

puppy7989

Désolée - je ne recois plus des méls de DL (je ne sais pas pourquoi) et alors je n'ai pas lu votre gentil commentaire :) En fait je suis Australienne alors l'anglais - ça va :)

il y a 3 ans

LoMachu

Merci pour la leçon

il y a 3 ans

Cdric235835

Pour ne pas me tromper sur his et her. Indice: HIS pour Il (le I rappelle k c pr il) et c pareil pr le HER(Le E rappelle k c pr elle)

il y a 2 mois

Christiane935596

Love sa veut dire adorer ca veut pas dire aimer

il y a 2 ans

Foxlegrand
Foxlegrand

C'est vrai. DL est très agaçant. Dans bien d'autres exercices, love veut dire adorer...

il y a 1 mois

HugoLenet

Aimer = like

il y a 9 mois

Naomie365137

Quelle est la différence entre like et entre love je ne comprends pas aidez-moi svp

il y a 5 mois

Naomie365137

Sur cet exercice j'ai marqué like au lieu de Love et ça m'a marqué faux donc je ne suis pas sûr que ce sont des synonymes

il y a 5 mois