Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Le costume du garçon est blanc."

Traduction :The boy's suit is white.

il y a 4 ans

5 commentaires


Selenaboycos

"The suit boy is white" pourquoi ma réponse est-elle fausse ?

il y a 4 ans

page47
page47

"The suit boy" ne veut rien dire en anglais. On peut dire "The suit of the boy is white" ou "The boy's suit is white" parce que "Le costume du garçon" signifie que le vêtement appartient à un garçon, c'est pas un adjectif.

il y a 4 ans

paco.20.69

Merci pour l'explication mais pourquoi le "s" à boy's ? Svp

il y a 3 ans

Joanna.panda

Il sert pour le "du"...

il y a 3 ans

Sandra703378

Le s marque la possession.

il y a 3 mois