1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "¿Quieres mi foto?"

"¿Quieres mi foto?"

Traduction :Veux-tu ma photo ?

August 14, 2014

15 messages


Fakle35

Ahah merci pour m'avoir rappelé cette superbe expression que je n'avais plus entendue depuis quoi... l'ecole primaire ? x)


MarcCassin

Moi à chaque fois j'ai envie d'ajouter "banane !" à la fin ^^


SoizicPivoine

Que de nostalgie... xd


koubor

Haha prepare toi a la bagarre avec DL


ElisabethReichel

En français, cette question a parfois un sens péjoratif, lorsqu'elle est adressée à un inconnu qui nous regarde intensément. Est-ce le cas en espagnol ?


kikoha

Je suis bilingue (francais/espagnol) et oui elle est souvent utiliser dans le meme sens que en francais ;)


Reptarrrr

Quieres mi photo, plátano ?


SoizicPivoine

C'est moins crédible qu'en français oui... xD


FrIiiIIite

Tu veux ma photo tête de chameau tu l'auras pas tête de rat


daugir

Comment dit-on alors Aimes-tu ma photo?


Dagesseelodie

On utiliserait plutôt le verbe ''Gustar''. Donc, ''¿Te gusta mi foto?''. J'espère que ça pourra vous être utile!


colette265089

Pourquoi "aimes tu ma photo"est faux?????


ConstanceM224305

Parce que Querer c'est " vouloir " et non " aimer "


Albur_Godwin

Pour préciser : quand querer signifie « aimer », c’est (surtout ?) pour les personnes.
Te quiero. : « Je t’aime. »
Littéralement « Je te veux. », quand on y réfléchit un peu ! X)


SoizicPivoine

C'est vrai qu'en français on est plus crédible quand on veut être agréssif et qu'on dit "Tu veux ma photo ??!" qu'en espagnol.... "¿¿Quieres mi foto ?? xD

Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.