Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"La femme a commandé du vin."

Traduction :La mujer pidió vino.

il y a 4 ans

11 commentaires


brig62
brig62

dans le dictionnaire espagnol commander de traduit aussi par "mandar" La phra

il y a 4 ans

Marie91310
Marie91310

Commander = "mandar" dans le sens de "donner des ordres"

il y a 2 ans

garfluxx

"ha pedido" n'était pas proposé

il y a 3 ans

Gillescito

La meilleure réponse est ''la mujer ordenó vino'' et n'est pas acceptée, pour le moment!!!

il y a 2 ans

Georges168744

"Ordenar" ? Je n'ai jamais entendu cela dans un restaurant ou dans un bar. Le verbe couramment utilisé y est "pedir". Je ne vois pas en quoi le verbe "ordenar" serait LA meilleure réponse. Je crois qu'il s'utilise surtout dans le sens d'ordonner = mettre en ordre.

il y a 2 ans

Georges168744

Merci, si Reverso le dit, je m'incline. Assez sceptique, mais je m'incline. Et ce soir au restaurant, je vais "ordenar esos coctelitos con pequeños paraguas !" Et si le serveur me fait une drôle de tête, je vais tout simplement les "pedir". Cela dit, Reverso n'affirme pas que c'est LA meilleure solution. Et s'il le fait, c'est qu'il ne fréquente pas les mêmes restaurants que moi.

il y a 2 ans

GetO-041250

Georges168744 a absolument raison, il faut se méfier des dictionnaires....

il y a 1 an

Gillescito

Cuando estamos en Cuba por ejemplo, los dependientes suelen decir: ¿Qué van a ordenar? Se me hace que eso lo dice todo, ¿No cierto?

il y a 1 an

boubou120546

Segùn LAROUSSE ordenar = mandar en America Latina.. Pero, tal Georges, voy a tratarlo en España.¡Salud!

il y a 1 an

Gillescito

Los diccionarios son buenos hasta cierto punto. Hay que viajar, hablar, ''dale'', ''métele cerrao!!!

il y a 11 mois