1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Él y yo caminamos juntos."

"Él y yo caminamos juntos."

Traduction :Lui et moi marchons ensemble.

August 15, 2014

17 commentaires


lisa530805

Lui et moi marchons ensemble J'ai eue bon, c'est ça la bonne reponse

December 5, 2015

GAURPODONIEL

Surtout ne pas perdre de temps sur les traductions en français par DL et encore moins sur les commentaires des traductions en français par des utilisateurs qui comme moi, n'ont pas de compétences académiques dans ce domaine : DUOLINGO sert à entendre de l'Espagnol et sur ce point, c'est très bien.

September 29, 2016

sirius777

Pourquoi la traduction "lui et moi marchons côte à côte" n'est-elle pas bonne ?

August 15, 2014

curieuxmurray

Côte à côte se dit plutôt "al lado del otro".

January 10, 2015

anita.bosco

traduction correcte: lui et moi, nous marchons ensemble

November 25, 2016

j.adda

pourquoi y et pas e ? Il me semble que phonétiquement y yo ne sonne pas bien.

December 7, 2016

ferrer417830

"lui et moi nous marchons ensemble" n'est pas faux

March 17, 2017

Jacques081

Oui c'est correct . Mais sans doute oublié de l'introduire dans l'algorithme . Je me rend comte que cela dépend de la personne qui fait cette partie. ( Ils étaient une dizaine) il faut faire avec car injoignable

August 27, 2017

L.Oriental

Il et je (sujets) ? Au lieu de lui et moi (object)?

February 3, 2016

WarsawWill

Je ne suis pas francophone mais je ne crois pas qu'il s'agit du pronom d'objet ici, mais plutôt de la forme disjointe du pronom, utilisée quand il y a plus d'un sujet - "Lui et sa famille sont en vacances".

March 4, 2017

amine157986

pourquoi .lui et moi nous marchons enssemble .est pas juste.?

October 18, 2016

spidergene

Il n'y avait pas une règle au sujet du "et" . Si le prochain son après le "et" est "i" alors on doit écrire "e"?

April 23, 2017

christina824861

J'ai ecris :lui et moi marchons près de nous Lol

August 24, 2017

peggy257353

on peut aussi dire : lui et moi, nous marchons ensemble

August 25, 2017

Angle8660

Ma reponse est juste

October 13, 2017

LouiseGren3

marchont c'est pluriel ils a 2 personnes

January 4, 2018

MoniqueGenuist

Lui et moi nous marchons ensemble, c’est correct d’ ajouter nous en français

April 9, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.