Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Él y yo caminamos juntos."

Traduction :Lui et moi marchons ensemble.

il y a 4 ans

17 commentaires


lisa530805

Lui et moi marchons ensemble J'ai eue bon, c'est ça la bonne reponse

il y a 2 ans

GAURPODONIEL

Surtout ne pas perdre de temps sur les traductions en français par DL et encore moins sur les commentaires des traductions en français par des utilisateurs qui comme moi, n'ont pas de compétences académiques dans ce domaine : DUOLINGO sert à entendre de l'Espagnol et sur ce point, c'est très bien.

il y a 1 an

sirius777

Pourquoi la traduction "lui et moi marchons côte à côte" n'est-elle pas bonne ?

il y a 4 ans

curieuxmurray

Côte à côte se dit plutôt "al lado del otro".

il y a 3 ans

anita.bosco

traduction correcte: lui et moi, nous marchons ensemble

il y a 1 an

j.adda
j.adda

pourquoi y et pas e ? Il me semble que phonétiquement y yo ne sonne pas bien.

il y a 1 an

ferrer417830

"lui et moi nous marchons ensemble" n'est pas faux

il y a 1 an

Jacques081

Oui c'est correct . Mais sans doute oublié de l'introduire dans l'algorithme . Je me rend comte que cela dépend de la personne qui fait cette partie. ( Ils étaient une dizaine) il faut faire avec car injoignable

il y a 1 an

L.Oriental
L.Oriental

Il et je (sujets) ? Au lieu de lui et moi (object)?

il y a 2 ans

WarsawWill
WarsawWill

Je ne suis pas francophone mais je ne crois pas qu'il s'agit du pronom d'objet ici, mais plutôt de la forme disjointe du pronom, utilisée quand il y a plus d'un sujet - "Lui et sa famille sont en vacances".

il y a 1 an

amine157986

pourquoi .lui et moi nous marchons enssemble .est pas juste.?

il y a 1 an

spidergene

Il n'y avait pas une règle au sujet du "et" . Si le prochain son après le "et" est "i" alors on doit écrire "e"?

il y a 1 an

christina824861

J'ai ecris :lui et moi marchons près de nous Lol

il y a 1 an

peggy257353

on peut aussi dire : lui et moi, nous marchons ensemble

il y a 1 an

Angle8660

Ma reponse est juste

il y a 11 mois

LouiseGren3

marchont c'est pluriel ils a 2 personnes

il y a 8 mois

MoniqueGenuist

Lui et moi nous marchons ensemble, c’est correct d’ ajouter nous en français

il y a 5 mois