"But what is it like?"

Traduction :Mais comment est-ce ?

il y a 5 ans

59 commentaires


jlouis_

Est ce que la bonne traduction ne serait pas plutôt "Mais qu'est ce qu'il aime ?", et la traduction Française de "Mais comment est-ce ?" serait plutôt "how is it ?" C'est un peut confus comme proposition, cela nécessite des explications claires ! Merci !

il y a 5 ans

ThanKwee
Mod

Dans cette phrase "like" veut dire "comme". Par exemple, "comme le jour et la nuit" = "like night and day".

"Mais qu'est ce qu'il aime ?" veut dire "But what does he like?"

Il faut faire attention, car dans la phrase "What does he like", "like" veut dire "aime", tandis que dans la phrase "What is he like", "like" veut dire "comme"

  • What does he like? = Qu'est ce qu'il aime ?
  • What is he like? = Il est comment ? À quoi ressemble-t-il ?
  • What is it like? How is it? = C'est comme quoi? C'est comment? Comment est-ce? À quoi cela ressemble-t-il ?
  • C'est comme ça = It's like that.

Voir ici pour plein d'exemples de l'usage "what's it like?" http://tinyurl.com/kvuqsn6

NB: Pardon mes fautes en français et s'il vous plaît corrigez-moi si j'ai fait des fautes en français.

il y a 5 ans

simone94100

ThanKwee bonjour Tu es genial avec une explication comme ca nous ne pouvons que mieux comprendre MERCI

il y a 5 ans

grabuge

Merci pour ton explication, elle est très claire. Ton français est parfait. je pense que tu as fait une erreur de frappe quand tu as écris : "pardon mes fautes" : tu as oublié "pour". Pardon pour mes fautes. On dit plutôt : fautes de français que fautes en français.

il y a 5 ans

Bouchka1

ah! que j'aurais aimé avoir un "teacher" comme toi. Belle explication,facile à lire et à comprendre. Merci

il y a 4 ans

fiorejosy

Belle explication merciiiiii

il y a 5 ans

issam90456

c'est une bonne explication merci

il y a 4 ans

Brigitbastille

Merci beaucoup pour cette explication ...………. explicative

il y a 4 ans

bibi.km

y a t'il encore beaucoup de ses incompréhensions illogiques à apprendre ? c'est pas simple leur truc si on ne l'a jamais appris avant

il y a 1 an

SlawiSimo

yes

il y a 4 ans

Grandstef

C'est très clair !

il y a 4 ans

thaniggaz

Merci pour votre explication, cela m'a été très utile. Rien a reprendre quand a votre français.

il y a 4 ans

iora06x3

Merci

il y a 4 ans

totom08

Merci beaucoup pour ton explication très claire et qui a sans doute aider beaucoup d'entre nous.

NB: Pas de fautes de français !!

il y a 2 ans

ritaleona

merci beaucoup je comprends mieux

il y a 1 an

Squoissy

Thanks

il y a 8 mois

krimodoc

Merci ThanK..Pour le français vous debrouillez bien .

il y a 6 mois

krimodoc

Pardon "vous vous débrouillez..."

il y a 6 mois

UqkT3mG5

Merci beaucoup

il y a 3 mois

nadine367311

Merci

il y a 2 semaines

julie06100

On apprend ça en 3ème. Like veut dire ici ressembler ou avoir l'air.

il y a 4 ans

artwech1

Arrogance ca se dit comme ça ?

il y a 3 mois

mpasq

"Mais à quoi cela ressemble ?"est considéré comme faux. Cela et ça, c'est bien la même chose ?

il y a 5 ans

EricBoulet

Ça est la forme verbale de celà (forme écrite).

il y a 4 ans

cvezien

"mais à quoi cela ressemble " n'est pas correct en français. il faut dire "mais à quoi cela ressemble-t-il ? " car c'est une question.

il y a 5 ans

NicoleMOTT

Je vais retenir cette explication pour voir si je la retrouve car elle me semble etrange

il y a 4 ans

clophil2013

Grand merci pour votre explication détaillée et instructive , Thankwee !! ( Je suis débutante ! ) Bye

il y a 2 ans

shamdream

Oui l explication de thankwee est tres bien. Mais apres consultation du site indiqué, j ai toujoirs du mal avec la la subtilité, cela me fait la même sensation avec le "about" qui est, je le pense, un particularisme anglais comme les notre qu il faut domestiquer. Merci a tous et accrochez vous, pour ma part la 3eme college est loin, et mon niveau est loin aussi.

il y a 6 mois

peebeetee

tout à fait d'accord !

il y a 5 ans

simone94100

idem-casse tete Anglais mais peut etre es -ce comme ca

il y a 5 ans

Inesoni

Cela et ça, c'est exactement pareil !

il y a 5 ans

martinesalvatge

peut on écrire aussi "how is he "

il y a 5 ans

ThanKwee
Mod

"How is he?" = "Comment va-t-il ?"

il y a 5 ans

Emryss69

merci pour l'aide thankwee , c'est d'une tres bonne aide

il y a 5 ans

djibrilaak

Merci thankwee tes explications sont très instructifs. Merci encore

il y a 5 ans

benoitaubret

Refuser :mais comment c'est? Pour: mais comment est-ce? C'est poutant la même chose.

il y a 4 ans

EricBoulet

Le déplacement du verbe devant le sujet est nécessaire dans le langage conforme. Son absence fait parti du langage relâché. ;)

il y a 4 ans

TruongDAO

j'ai traduit: "mais à quoi il ressemble" qui est pas accepté. La réponse est " mais à quoi ça ressemble" :(

il y a 4 ans

naimachahid

La première fois ça m'a donné: mais pourquoi ça. Je l'ai apprise et hop quand je répète le même exercice et que je la met ça me donne faux. C'est bizarre et incompréhensible

il y a 3 ans

wassolon2

Grand merci a toi Thankwee

il y a 3 ans

AlexTurlet1

Merci Tankwee,quant a.ton francais,il ne s'agit que d'une erreur de frappe ,la lettre z qui manque. simplement a pardon !!!

il y a 2 ans

Sassoune.972

Pourquoi il y a what ?

il y a 2 ans

nono_nd971

J'ai écrit Mais comment est-ce ? Et c'est accepté

il y a 1 an

ChrisLandro

Merci thankwee t'es super

il y a 1 an

petriatserge

j'ai fait la même erreur que jlouis merci pour l'explication de ThanKwee

il y a 8 mois

gerard1949

Le Robert anglais traduit "comment" par "how". La phrase à traduire aurait dû être : But how is it?

il y a 7 mois

noE-learn.engl

Pourquoi ne pas dire mais comme quoi est ce ? Je comprends pas merci.

il y a 7 mois

aminata686693

Merci beaucoup pour ton explication

il y a 6 mois

isabellema47614

Impec !

il y a 6 mois

vic357292

Merci pour l explication

il y a 4 mois

PH.P1

Merci pour les explications. Pour les fautes , je n'ai rien trouvé de particulier.

il y a 4 mois

K8Z6CGy1

ne comprends plus like? et how? pas évident tout ça

il y a 2 mois

marilou764839

je ne suis pas d accord car pour moi cela veut dire : mais qu'est ce qu'il aime ( mais comment est ce ? : how is ?)

il y a 1 mois

tyna120762

Bonjour ,on ne comprends pas la prononciation de LIKE... pour les mal entends c'est difficile.

il y a 1 mois

tyna120762

ne comprends plus like?

il y a 1 mois

Sylvie789390

Qu' est ce qu' il aime est la meilleure traduction

il y a 1 an

sourisblanche

Non, vous pouvez vous référez à l'excellente explication de Thankwee plus haut.

il y a 9 mois

nicodelph

Je trouve que la phrase n apporte pas grand chose en anglais

il y a 10 mois

sourisblanche

Mais comment Est-ce (en français) ? se traduit par : What is it like (en anglais) je pense qu'il est important de connaître les traductions et cela nous apporte - au contraire - le sens des mots et de leurs différentes traductions. Voir l'excellente explications plus haut de Thankwee.

il y a 9 mois
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.