1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Mais la population reste trè…

"Mais la population reste très pauvre."

Traduction :Pero la población queda muy pobre.

August 16, 2014

11 commentaires

Trié par : post populaire

ManuelWorkout

Au lieu de "queda" je mettrais "sigue"

August 16, 2014

indianabird

"sigue" du verbe "seguir" = continuer d'être pauvre. On pourrait le dire, ça reste dans le même sens et c'est correct. Mais peut être que Duo veut le verbes exact "rester" pauvre.

September 29, 2019

loukat1

C'est n'importe quoi

December 21, 2016

ligonniere4

pero la poblacion sigue siendo muy pobre

August 7, 2017

Claudine110463

Pour ma part, c'est la première fois que je vois le verbe quedar !

January 14, 2019

orsoni26

et tu es au niveau 22.....!

April 12, 2019

faby937884

Idem

May 8, 2019

orsoni26

y eres al nivel 19...!!

May 8, 2019

herve-Lionel

j'aurais mis "se queda" au lieu de simplement "queda"

January 14, 2019

mario664497

Moi aussi

September 29, 2019

indianabird

non on ne peut pas dire "se queda" dans cette phrase.

September 29, 2019
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.