Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Nous buvons, nous mangeons."

Traduction :We drink, we eat.

il y a 4 ans

41 commentaires


laagoubi

pourquoi on met pas de (S) dans le mot drink (drinks) ? je ne comprend pas ,merci

il y a 4 ans

Ahmad_Abdo

On dit «tu es», «tu as».... euh!!! C pas pluriel. Donc, en anglais, on ajoute «s» avec la 3°eme personne du singulier «he,she,it». On ajoute rien avec les autres pronoms. «He eats a banana». «We drink milk». Attention: souvenez vous «verbe to be» «le verbe être» On dit «he/she/it is». Donc, ajoutez «s» à les pronoms du «is»

il y a 3 ans

Rabhaseb

Merci

il y a 3 ans

HalaCherqa

Merci beacoup

il y a 8 mois

gabychou3

Enfaite ,a la 3ème personne du singulier on met un <s>(et 3ème p. du pluriel). Mais on met pas de <s> pour les autres.

il y a 1 an

nayel1

on ne met pas de (s) car les (s) c'est pour les personne I,you,he,she,it derien

il y a 3 ans

loladu91

Parce qu'on met un "s" que à la 3eme personne du singulier et là c'est la 1 personne du pluriel.

il y a 3 ans

HalaCherqa

Mr Nayel pourquoi vous avez écrit (que à la .....). Vous devez écrir (qu' à la .....)

il y a 8 mois

wiam968588

Parceque sur "we , i , you , they" on met pas du S sauf sur "he , she , it"

il y a 1 an

nourhen9

Avec he/she/it il faut met (s) avec i/you/they/we il ne faut pas met (s)

il y a 2 ans

tina774077

Car en englais il a pas le pluril a tout les mots

il y a 1 an

HalaCherqa

Mme ou melle Tina pourquoi vous avez écrit puril

il y a 8 mois

ZarinaDragnir13

Trop facile la phrase

il y a 4 ans

tainana18

Completement d'accord

il y a 4 ans

SuperMan461311

Faut garder les virgules en anglais?

il y a 3 ans

gabychou3

Defois, ouai

il y a 1 an

Rabhaseb

oui

il y a 3 ans

Rabhaseb

J'ai écrit drinking et sa ma pas accepter pourtant sa ce dit.

il y a 3 ans

MamiskaCou

Non

il y a 2 ans

Delorssant

Pourquoi on ne met pas de«s» dans «drink»et «eat» ? Je ne comprends pas ?

il y a 2 ans

gabychou3

Reponse vers le haut.

il y a 1 an

corentin737528

Mercie

il y a 1 an

KamRoch

Good

il y a 1 an

claudia_b8

Bien

il y a 4 ans

EraPetitet

We est la 2e personne du pluriel "nous"

il y a 4 ans

magieexpli

Quand met on un s

il y a 3 ans

belhajfred

Merciiiiiiii biennnnnn

il y a 1 an

mahamadini

Je ve vairment apenrt l,anglais mersi elie

il y a 1 an

Leire683768

Tu ne parles pas français ?

il y a 1 an

sylvie575497

Moi je comprend

il y a 2 ans

CqVZ1

Wtf

il y a 1 an

Nouha494266

Gthhjjjbbb bvvvbbbbbb

il y a 1 an

Nouha494266

Ggggggģffffgghuuoghjjjjjkklllllmmmmmpmmm094rrrtyuuuuuiiuuiuuuuu787uiuuuuuyuujknlkkllkknlnnkknn ز زوووزنمهفبرربققبرىة ىىةةةةةوةةتةوةةتتنننننننننزتووززززززززووةةةوووزززززززززووزوووووووووووووووةةووةاةةةىىىااااغفف45667هننززظظممننظممممممممنتاااتتتتتنننووتنتتتتتتععتتتىلغغهزوةاأ تواتتوتووزهننخنمممننظزززننز تتاةاااااةةاةتووتووتوةةةةة وز و ةتااتغ5قثثصيبللااااااااااااعااتاعت

il y a 1 an

Nouha494266

لللااللبىررؤؤؤرىىللىىررررررررررللبببررررلللئامدغغتااللللبييييبييرةةتةةلللللااافففقققفبففللللللبقببببللللللللىىببرربربببييببلاغغغغاالللاةعغتتتالاللغغغاالللللللللفففغغععععع77777عغغغفللىىللبببلىررررررر وو ززتنتاععتتنتتتةةةةةةةاتتتااااااااا

il y a 1 an

Nouha494266

تززززززنننننمممممظظظمظدظظووزوووةاااااللىىىىى

il y a 1 an

Raniasokri

J'ai comprise

il y a 10 mois

lhermitte20

Errer dr frappe

il y a 10 mois

RosierJean

Je comprend bien cette phese , mais , c' est une fotte de frappe

il y a 8 mois

meryem277085

pq l`ancien exerc ils nous courigent nous mangeons par we are eating et dans ce exerc ils ont fait we eat par contre y a nous mangeons cest le present continus j ai pas compris

il y a 1 an

Leire683768
il y a 1 an

lynda70225

Pourquoi on ne met pas we are drinking

il y a 1 an