1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Spanish
  4. >
  5. "Escriben cartas."

"Escriben cartas."

Traduction :Elles écrivent des lettres.

August 16, 2014

54 commentaires


grookdaoger

Et ça ne pourrait pas être " ILS écrivent des lettres " ?

October 7, 2014

jrikhal

Si, et DUolingo accepte les différentes réponses posisbles.

January 17, 2015

GaetanNaud1

Pourquoi elles et pas ils

July 17, 2018

JeanettePo4

Oui

March 10, 2016

keke73300

Si

November 2, 2015

verchevalc

oui

March 16, 2017

Anat941

Si

October 29, 2015

Lea95230

Oui

November 17, 2017

sabrator12

nom

September 16, 2018

coconut23

Pour vouvoyer, on parle à la 3eme personne du pluriel

December 1, 2014

EVAINMATT44470

ah d'accord , je comprend tout !!! merci coconut23

December 3, 2016

BethyJ19

Mais pour vouvoyer on utilise usted/ustedes et pas ellos/ellas

July 13, 2018

prescilia59600

Nosotros -> nous Usted -> vous C'est tres different

March 26, 2015

1119668975

ils ou elles écrivent des cartes est, à mon humble avis, également une bonne réponse.

April 26, 2017

Traversier2

Duolingo n'accepte pas le ILS qui pourtant est correct.!

July 13, 2018

GALIAY-BRA

Ça arrive parfois.

July 16, 2018

Kristo350368

La raison pour laquelle le "vous" (2e personne en francais) est associé avec la terminaison -en (3e personne du pluriel en espagnol) est que, en espagnol, usted et ustedes (les "vous" polis) sont en fait utilisés à la 3e personne. Donc nous avons:

Yo Tú Él/ella/usted Nosotros Vosotros Ellos/ellas/ustedes

D'où le ustedes (facultatif) escriben -> vous écrivez.

*Vous écrivez (singulier) serait alors usted escribe au lieu de usted escribes

February 26, 2017

Leptitkoala

J'ai bien écrit "Elles écrivent des lettres", il y a plusieurs bugs sur ce test. De nombreuses phrases indiquent une réponse fausse alors qu'elles sont identiques à la correction. Attention, bug!

May 17, 2017

MichelTrem13

Pas ici que l'ont raporte les bug .Il faut appuyer sur le drapeau

October 27, 2017

NadjetJet

Escriben cartas. Normalement cest" ils ecrivent des lettres" et non "vous ecrivez des lettre"

October 29, 2016

NancyChnar

C est ce que j ai ecris!!!

May 11, 2017

esther957110

Elles écrivent des lettres

August 18, 2017

Lea95230

Uuu

November 17, 2017

Lea95230

Ah ça se complique

November 17, 2017

Lea95230

Nnnn

November 17, 2017

SophiePuzz

Pourquoi duolingo n'accepte pas le "ils" et impose le "elles"... impossible de deviner...

April 12, 2018

carmendube

Comment savoir si c'est ILS ou ELLES puisque c'est la mene chose????

April 18, 2018

GALIAY-BRA

No me Soy equivocada

May 25, 2018

BethyJ19

Tout à l'heure ils m'ont mis comme correction: "vous écrivez des lettres" c'est vraiment bizard....

July 13, 2018

[utilisateur désactivé]

    Nul vraiment nul! Avec les nouvelles configurations du jeu je suis obligé de recommencer à 0 et j'ai l'impression que les exercices de base ont été démultipliés pour qu'on soit assailli de pub. Mais en plus les réponses acceptées sont toujours aussi débiles. Sans précisions de contexte "elles" est la bonne réponse. Et pourquoi pas "ils" ?

    July 15, 2018

GALIAY-BRA

    Peux tu m'écrire la phrase entière pour voir si c'est ils ou elles

    July 16, 2018

Anne461130

    Une carte c'est la meme chose que des lettres ?

    September 2, 2018

louisaicho

    Escriben peut se traduire par, aussi, ils écrivent... .

    October 20, 2018

louisaicho

    Peut se traduire par ils écrivent les lettres.

    October 20, 2018

maellepochet

    Ppurquoi elles

    November 7, 2018

licorne840

    Salut

    November 8, 2018

licorne840

    Vous êtes au collége champhleury

    November 8, 2018

MarieChris144859

    Pouvez corriger la réponse puisque qu'elle convient aussi bien au féminin qu'au masculin ?

    January 21, 2019

RichardB9

    Duolingo devrait accepter ils ou elles

    January 25, 2019

CaroFred30

    Pourquoi pas elles ?

    February 8, 2019

ZoGabarrou

    Les commentaires suggèrent que Duolingo accepte aussi "ILS écrivent des lettres" mais le site vient de me le refuser. Est-ce du à un bug ?

    April 1, 2019

kevin994707

    j'aurai plutot mis lettras que cartas pour lettres

    April 24, 2019

janine06

    pourquoi avez vous refusé : ils/elles puisque les 2 peuvent se mettre ? Merci

    May 23, 2019

StphaneBro7

    Pourquoi pas nous écrivions des lettres.

    July 16, 2019

SamuelMila16

    S'il vous plaît quelqu'un peut m'expliquer quand est-ce qu'on sait que c'est il ou elle

    August 5, 2019

SimonLucie

    Comment distinguer le sexe dans escriben ? Le genre vaut dans les 2 cas !

    August 8, 2019

had311693

    Pourquoi elles et pas ils et comment faire la différence??

    August 12, 2019

SimonLucie

    Duolingo, devrait accepter les 2 versions, Soit Elles ou Ils. Et expliquer que sorti du contexte d'une phrase il est impossible de savoir le sexe du sujet ! Si la phrase commencerait par Maria et Carmen, ou par Paul et José, là on pourrait admettre la correction obligée par "elles" ou "ils". Question à modifier pour améliorer le site.

    August 13, 2019

Isa325559

    Les 2 sont ok

    August 24, 2019

HG.Ademan

    Escriben = écrivent... alors pourquoi elles et pourquoi pas ils ?

    August 28, 2019

EstelleVeille

    Ma réponse est : Elle écrivent des lettres et Duolingo et je n'ai pas eu bon???

    September 9, 2019

XavierFoll

    Moi j'ai écrit Ils et j'ai eu faux :(

    October 1, 2019

hamaracama1

    Ma réponse doit être accepté vraiment, je ecris elle au lieu de elles

    October 5, 2019

bigoudi79

    ILS devrait etre accepté

    October 8, 2019
    Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.