"Thegirleatsfruit."

Traduction :La fille mange des fruits.

il y a 5 ans

46 commentaires


NerOcrO

Ce n'est pas plutôt "The girl eats fruits." ?

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Toute la difficulté vient du fait qu'un nom à fonctionnement pluriel en anglais ne correspond pas toujours à un nom à fonctionnement pluriel en français.

Les mots "Fruit" et "fish" sont généralement invariables. On peut les trouver parfois au pluriel quand on parle de sortes différentes de fruits ou de poissons. "Sheep" et "deer" aussi ne prennent pas de "s" au pluriel.

Certains mots n'existent qu'au pluriel: trousers, pants (le pantalon), shorts. Le mot 'pants' ('trousers' en anglais GB) désigne un objet constitué de deux parties (deux jambes), il apparaît donc toujours au pluriel (-s) même s’il désigne un seul objet (un pantalon). C'est comme 'ciseaux' en français. Une paire de ciseaux. A pair of scissors.

il y a 5 ans

MliMloSimo

oui d'accord mais du coup la réponse "fruit" au singulier devrait être accepté non ?

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Au singulier c'est "The girl eats a fruit" ou "The girl eats a piece of fruit". Sans article, c'est au pluriel.

il y a 4 ans

gaelle31450

Merci beaucoup pour ces infos utiles !

il y a 3 ans

Ericcol1

Merci car la je tombais dans les pommes! ;)

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

haha! :-)

il y a 3 ans

mgx972

Merci beaucoup pr ta reponse Thankwee!!

il y a 3 ans

emma02-06

merci pour cette info bien utile=)

il y a 3 ans

Sab331

Merci pour l'explication

il y a 9 mois

robertlepieux

je crois que si il n'y a pas d'article(a,the) alors c'est au pluriel.a verifier

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Exactement. Sans l'article (a/the) c'est au pluriel.

il y a 4 ans

zefab

je me suis fait avoir aussi, malgré que je pensais être dans le bon...

il y a 5 ans

BLAIS91

on ne dit pas malgré que mais en dépit de...

il y a 4 ans

MasterLau

Ou "bien que" ;). Malgré que est une faute récurrente qui donne envie de vomir au professeurs de français ! (Je sais de quoi je parle..)

il y a 4 ans

ceciliaduplessy

Et l'absence de x a la fin de "au" ?

il y a 7 mois

Carameluza

Peut-on dire “malgré le fait que...” ?

il y a 3 ans

giovanni159

the girl eats a fruit pour dire " la fille mange un fruit " ou pas ?

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Oui, "The girl eats a fruit" = "La fille mange un fruit". Mais normalement on dit "The girl eats a piece of fruit".

il y a 4 ans

Jack-frost-2.0

La phrase (La fille mange un fruit.) et (La fille mange un morceau de fruit.) ne signifie pas la même chose.

(La fille mange un fruit.) Quand une fille mange un fruit elle va peut-être manger le fruit entier.

(La fille mange un morceau de fruit.) Quand une fille mange un morceau de fruit elle va obligatoirement pas manger le fruit en entier mais seulement un morceau.

Je me suis dit que c'était une bonne idée de le précisé.

J'ai l’impression que le présent progressif serais beaucoup mieux adapté a cette phrase que le simple présent.

Au plaisir d'avoir une réponse. :)

il y a 7 mois

MedELHarch

C'est la philosophie de l'anglais, on doit s'adapter

il y a 4 ans

Jack-frost-2.0

J'aime cette philosophie.

il y a 7 mois

GENARDP

il n'y a pas de s a fruit ?

il y a 4 ans

cminafr

Non lis le commentaire du haut le 2 ème

il y a 4 ans

angelique1965

Moi aussi je me suis faite avoir

il y a 4 ans

labdiaicha

the girl eats fruit(s) / la fille mange des fruits

il y a 4 ans

Moustaline

fruit n'a pas de s, donc pas de faute

il y a 3 ans

Landielove

Tous les fruits ne font pas un seul.je mange un fruit.- pourquoi dire un morceau si c entier

il y a 3 ans

Landielove

Merci, Hmmm

il y a 3 ans

ChristianJ40823

pas d'erreur, je voulais compulser les commentaires, c'est rapide comme sanction

il y a 3 ans

roudayrou

What is this? Il y a une erreur flagrante!

il y a 3 ans

GuyJuillar

Thankwee, je vous remercie car sans cette brillante explication, je n'était pas pres de comprendre.......Thanks a lot

il y a 3 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Merci Guy. Je vous en prie.

il y a 3 ans

lahbibiachrif

au singulier c'est "The girl eats a fruit"

il y a 3 ans

casera1

merci thanKwee pour tes explications bien utiles

il y a 2 ans

Sophie1318

j ait dul mal avec la prononciation de fruit

il y a 2 ans

dan.anghel313

Jai un accent en anglais mais pourtant je le dis doucement est fort est ca ne marche pas!!!!

il y a 2 ans

GuilhemAnglais

il se sont juste trompés sur cette phrase

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

S'il vous plait.Explique ce que tu veux dire parce que dans le cas contraire ton commentaire ne sert à rien.

Au plaisir. :)

il y a 7 mois

sandrine487768

Comment on sait que c est des fruits plutôt que un fruit puisque c est invariable? Merci

il y a 2 ans

Jack-frost-2.0

Si c'est au singulier il va avoir un (a),(an) ou (the) avant le nom d'après se que j'ai compris.

il y a 7 mois

Blanche362269

Commentaires très utiles. Merci beaucoup, je l'ignorais ou je l'ai oublié....

il y a 1 an

labrebisse

Je ne comprends pas, j'ai donné la réponse exact mais elle est considéré comme erroné?!!!

il y a 6 mois

Sbastien105570

Merci beaucoup pour cette reponse détaillée.

il y a 3 mois

Danywhite05

C'est quoi la bonne réponse ?

il y a 2 mois

maja961232

Ma réponse est "les filles mange des fruits" et donc jai rsaison car il y a un s a eats

il y a 1 semaine

Discussions liées

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.