Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He reads you the menu."

Traduction :Il te lit le menu.

il y a 5 ans

41 commentaires


samiatali

Normalment YOU c'est tu et vous

il y a 4 ans

afaf.lea

Ouiii exacte (y)

il y a 4 ans

nawelmaria

exacte j'ai écris danc te il dis nononononononoon pas correct

il y a 1 an

Goundi34

Il n'y a pas de différence mais le "the menu" signifie "le menu". Pour un menu il aurait fallu dire "a menu"

il y a 5 ans

benji14410

Je pense que tu ne fais pas différence car le vouvoiement n'existe pas en anglais.

il y a 5 ans

Tinavalen

Il vous lit le menu

il y a 5 ans

ryanranoun

il vous lit le menu

il y a 2 ans

misschalom

Olala j'ai mis un "tu" il est rick rack le professeur...

il y a 5 ans

dersou

moi j'ai entendu him...

il y a 5 ans

eva94350

moi j'ai compris he reads you a menu

il y a 5 ans

christophe3006

J'ai aussi compris à menu

il y a 4 ans

rejanefontana

je pense que ma reponse il te lit le menu est bonne

il y a 5 ans

DidierDoue

Je suis d'accord avec toi.

il y a 4 ans

Zomorod

mais c la meme chose

il y a 4 ans

fastun

Idem "a menu"

il y a 4 ans

Madydi

Comment fait-on la différence entre tu et vous ?

il y a 4 ans

clarky3

yen a pas

il y a 4 ans

valerys1

je ne comprends pas des que je prononce le mot ils disent que la qualité du son n'est pas bon

il y a 4 ans

Armeleo
Armeleo

Je conteste car on n'entend pas the mais a

il y a 4 ans

sidalimeflah

poure qoi lit

il y a 2 ans

Girly_4564749

to read = lire

I read (je lis) You read (tu lis) He/She/It reads (il/elle/il(pour un objet) lit) We read (nous lisons) You read (vous lisez) They read (ils lisent)

A la 3e personne su singulier au présent simple, les verbes prennent un ''s'' (exemple : he reads) sauf exception (exemple: He is )

il y a 2 ans

ryanranoun

cool

il y a 2 ans

DarlyneROC

pourquoi pas il lit pour toi le menu , quelle difference entre je te lis le menu

il y a 1 an

e0376111

se nul car sa nous fais rater pour rien

il y a 1 an

OliviaBarailhe

IL EST GENTIL !:)

il y a 1 an

ALBANPUYPE

encore une phrase très étrange traduction en français sur ce que j'ai entendu: il vous lit le menu

il y a 1 an

Youtubeur1

J'avais rien compris alors j'ai fais faux

il y a 1 an

Franois66572

Pourquoi on me note faux ?

il y a 7 mois

Franois66572

À cause de la faute d'orthographe, on pouvait quand même me tolérer...

il y a 7 mois

Franois66572

Parfois vous accorder la bonne réponse même si il ya une faute d'orthographe

il y a 7 mois

MichelGauc1

vous tu pareil.!!!???

il y a 4 mois

giani765884

Lit l.i.t ou l.is ???

il y a 4 mois

Sylvie682609

Seulement l'orthographe

il y a 1 mois

idoukitari

exactly

il y a 1 mois

dorian07s

Comment fait-on la différence entre tu et vous dans cette phrase ?

il y a 5 ans

buffalump21
buffalump21

En anglais il n'y a pas la difference

il y a 4 ans

ThoDenys

On ne fais pas la différence

il y a 4 ans

marionchouchou1

je suis d'accord avec toi

il y a 4 ans

PersoPerso

Il vous ''lit''...ou il vous ''lis'' c'est une petite faute de français ça devrait être toléré

il y a 4 ans

dore973nono

c'est chi an parce que je fait une faute il me dit que c'est pas bon alors que le bute c'est de faire les mot en anglais on est en français ou en anglais

il y a 1 an

nedcherifi

How are you

il y a 1 an