"He reads you the menu."

Traduction :Il te lit le menu.

May 19, 2013

47 commentaires


samiatali

Normalment YOU c'est tu et vous

April 1, 2014

afaf.lea

Ouiii exacte (y)

July 27, 2014

chapon344721

Yes

October 31, 2018

chapon344721

Oui je sais merci

October 31, 2018

ddCc0D

Tout a fat d'accord avec vous ils ont perdu 4 lingots

January 2, 2019

Goundi34

Il n'y a pas de différence mais le "the menu" signifie "le menu". Pour un menu il aurait fallu dire "a menu"

June 10, 2013

Marie-Alic926929

J'ai mis il vous lis le menu et il n'on pas accepter

July 27, 2019

dorian07s

Comment fait-on la différence entre tu et vous dans cette phrase ?

May 19, 2013

buffalump21

En anglais il n'y a pas la difference

October 20, 2013

ThoDenys

On ne fais pas la différence

March 28, 2014

marionchouchou1

je suis d'accord avec toi

May 22, 2014

benji14410

Je pense que tu ne fais pas différence car le vouvoiement n'existe pas en anglais.

May 21, 2013

Tinavalen

Il vous lit le menu

June 6, 2013

ryanranoun

il vous lit le menu

March 13, 2016

misschalom

Olala j'ai mis un "tu" il est rick rack le professeur...

September 12, 2013

dersou

moi j'ai entendu him...

October 4, 2013

eva94350

moi j'ai compris he reads you a menu

October 9, 2013

christophe3006

J'ai aussi compris à menu

December 21, 2013

rejanefontana

je pense que ma reponse il te lit le menu est bonne

October 9, 2013

DidierDoue

Je suis d'accord avec toi.

December 21, 2013

Zomorod

mais c la meme chose

December 29, 2013

fastun

Idem "a menu"

February 4, 2014

Madydi

Comment fait-on la différence entre tu et vous ?

March 18, 2014

clarky3

yen a pas

August 13, 2014

valerys1

je ne comprends pas des que je prononce le mot ils disent que la qualité du son n'est pas bon

June 23, 2014

Armeleo

Je conteste car on n'entend pas the mais a

September 9, 2014

sidalimeflah

poure qoi lit

November 4, 2015

Girly_4564749

to read = lire

I read (je lis) You read (tu lis) He/She/It reads (il/elle/il(pour un objet) lit) We read (nous lisons) You read (vous lisez) They read (ils lisent)

A la 3e personne su singulier au présent simple, les verbes prennent un ''s'' (exemple : he reads) sauf exception (exemple: He is )

December 1, 2015

ryanranoun

cool

March 13, 2016

DarlyneROC

pourquoi pas il lit pour toi le menu , quelle difference entre je te lis le menu

December 22, 2016

e0376111

se nul car sa nous fais rater pour rien

February 22, 2017

OliviaBarailhe

IL EST GENTIL !:)

March 10, 2017

ALBANPUYPE

encore une phrase très étrange traduction en français sur ce que j'ai entendu: il vous lit le menu

May 29, 2017

Youtubeur1

J'avais rien compris alors j'ai fais faux

June 2, 2017

Franois66572

Pourquoi on me note faux ?

February 22, 2018

Franois66572

À cause de la faute d'orthographe, on pouvait quand même me tolérer...

February 22, 2018

Marie-Alic926929

Il faut au moins savoir écrire français

July 27, 2019

Franois66572

Parfois vous accorder la bonne réponse même si il ya une faute d'orthographe

February 22, 2018

Marie-Alic926929

C vrai

July 27, 2019

MichelGauc1

vous tu pareil.!!!???

May 23, 2018

giani765884

Lit l.i.t ou l.is ???

May 26, 2018

Sylvie682609

Seulement l'orthographe

September 4, 2018

idoukitari

exactly

September 12, 2018

louiselema9

Mon appareil semble ne pas capter ma voix

April 13, 2019

winer217395

G ec

June 11, 2019

winer217395

G écris"Il te lit le menu"et il met que c faut

June 11, 2019

samia950821

Vous et tu c'est correcte !!!

August 5, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.