Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"He reads you the menu."

Traduction :Il te lit le menu.

il y a 5 ans

31 commentaires


samiatali

Normalment YOU c'est tu et vous

il y a 4 ans

afaf.lea

Ouiii exacte (y)

il y a 4 ans

Goundi34

Il n'y a pas de différence mais le "the menu" signifie "le menu". Pour un menu il aurait fallu dire "a menu"

il y a 5 ans

benji14410

Je pense que tu ne fais pas différence car le vouvoiement n'existe pas en anglais.

il y a 5 ans

Tinavalen

Il vous lit le menu

il y a 5 ans

ryanranoun

il vous lit le menu

il y a 2 ans

misschalom

Olala j'ai mis un "tu" il est rick rack le professeur...

il y a 4 ans

dersou

moi j'ai entendu him...

il y a 4 ans

eva94350

moi j'ai compris he reads you a menu

il y a 4 ans

christophe3006

J'ai aussi compris à menu

il y a 4 ans

rejanefontana

je pense que ma reponse il te lit le menu est bonne

il y a 4 ans

DidierDoue

Je suis d'accord avec toi.

il y a 4 ans

Zomorod

mais c la meme chose

il y a 4 ans

fastun

Idem "a menu"

il y a 4 ans

Madydi

Comment fait-on la différence entre tu et vous ?

il y a 4 ans

clarky3

yen a pas

il y a 4 ans

valerys1

je ne comprends pas des que je prononce le mot ils disent que la qualité du son n'est pas bon

il y a 4 ans

Armeleo
Armeleo

Je conteste car on n'entend pas the mais a

il y a 3 ans

sidalimeflah

poure qoi lit

il y a 2 ans

Girly_4564749

to read = lire

I read (je lis) You read (tu lis) He/She/It reads (il/elle/il(pour un objet) lit) We read (nous lisons) You read (vous lisez) They read (ils lisent)

A la 3e personne su singulier au présent simple, les verbes prennent un ''s'' (exemple : he reads) sauf exception (exemple: He is )

il y a 2 ans

ryanranoun

cool

il y a 2 ans

DarlyneROC

pourquoi pas il lit pour toi le menu , quelle difference entre je te lis le menu

il y a 1 an

e0376111

se nul car sa nous fais rater pour rien

il y a 1 an

OliviaBarailhe

IL EST GENTIL !:)

il y a 1 an

ALBANPUYPE

encore une phrase très étrange traduction en français sur ce que j'ai entendu: il vous lit le menu

il y a 1 an

Youtubeur1

J'avais rien compris alors j'ai fais faux

il y a 1 an

Franois66572

Pourquoi on me note faux ?

il y a 5 mois

Franois66572

À cause de la faute d'orthographe, on pouvait quand même me tolérer...

il y a 5 mois

Franois66572

Parfois vous accorder la bonne réponse même si il ya une faute d'orthographe

il y a 5 mois

MichelGauc1

vous tu pareil.!!!???

il y a 2 mois

giani765884

Lit l.i.t ou l.is ???

il y a 2 mois