1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "You tell him."

"You tell him."

Traduction :Vous lui dites.

May 19, 2013

31 messages


Floconnette

Quand utilise-t-on "say" et "tell" ? Quelle est la différence ?


ThanKwee

Les deux veulent dire presque la même chose, mais ils s'emploient différemment

Vous "say" quelque chose

Ou vous "say" quelque chose "to" quelqu'un.

Mais vous "tell" quelqu'un quelque chose.

  • You say that you are tired.
  • You say to her that you are tired.
  • You tell her that you are tired.
  • She says that she is happy.
  • She says to him that she is happy
  • She tells him that she is happy.

AnassBa

Thank you so much bro


belPatri77

''Tu lui dis'' ne pourrait-il pas être accepté?


JujuGymSkate_10

Si, moi je l'ai mis et j'ai eu bon


Landais387817

"Tell" est plus "raconter" et "say" est plus "dire".


laywan

"Vous lui Dites" c'est accepté aussi


justine721577

Peu importe l' un ou l ' autre vous ne pouvez pas noter cela pour une faute


lielie965630

entre tell et say il n'y a pas ou peut de différence sauf language us or british


ChristianR32353

La différence n'est pas US ou British. Regardez l'explication du modérateur ci-dessus.


marielle59825

j'ai écrit : tu lui dis et il indique la même chose comme réponse mais il me le mets mal


HenryWeisz

"Dis-le lui" est également une bonne tréaduction


ChristianR32353

Non, HenryWeisz, ici, ce n'est pas l'impératif (dis-le-lui), mais le présent (tu lui dis). Ce n'est pas pareil. De plus, il n'y a pas "le" dans la phrase de Duo.


HenryWeisz

Thanks ChristianR32353, c'et noté


Roger419722

Pourtant "him" signifie bien "lui"


Rose83445

On peut aussi dire TU LE DIS


ChristianR32353

Ce serait "you say it"


GsJ4CeA6

team, il faut comprendre, je n'arrive pas même au ralenti à la vitesse normale c'est imbuvable !


VINCENT206495

Pourquoi h im après tell.


ChristianR32353

Les pronoms compléments en anglais sont toujours placés après le verbe. Voici un lien qui vous en dira plus et vous permettra de vous exercer à fond:

https://www.anglaisfacile.com/exercices/exercice-anglais-2/exercice-anglais-41895.php


Baptistune

On entend appeine le him


SaadiyaAzi

Thank you sou mach


ChristianR32353

Thank you so much!


ikrame452144

Thank you so much


ti-loup-lew

Pourquoi tell = dis et que says = dit, dit que. Pourtant dis et dit c'est du verbe dire.


GiseleNaud

Je regrette que vous ne parliez pas plus distinctement . De temps en temps il faudrait vérifier votre diction.


marco547552

.to tell ;raconter ( je lui dis "raconte" une histoire) to say ; dire ( je lui dis merci)

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.