Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Mon pantalon est à l'hôtel."

Traduction :My pants are at the hotel.

il y a 4 ans

9 commentaires


MahmoudELF

my pant is in the hotel !! mon pantalon , mais pas mes pantalons !! pourquoi ma phrase est fausse

il y a 4 ans

puppy7989

En Anglais, pantalon est toujours au pluriel. Il faut le savoir, tout simplement. Un jean aussi :)

I left my pants and my jeans at the hotel

Si on y a laissé plus qu'un pantalon, il faut I left two/three/a couple of/some PAIRS of pants/jeans at the hotel

il y a 4 ans

MahmoudELF

d'accord !! merci en tout cas

il y a 4 ans

yuee2015

alors comment différencier mon pantalon de mes pantalons ? en anglais of course et pourquoi refusé mon pantalon si c'est pareil

il y a 1 an

kro2kyro

Merci puppy7989

il y a 3 ans

goettelmannd

pourquoi la phrase est fausse , c'est mon pantalon et non pas mes pantalons dont la phrase est juste quand je dis my pants is

il y a 3 ans

Yassir139276

My pants is not are because it is one

il y a 9 mois

jeanlouish7

my pants peut etre mon pantalon au singulier ou mes pantalons au pluriel donc selon l'un ou l'autre il peut être soit a la troisième personne du singulier is ou au pluriel are

il y a 3 mois

HELUINMich

mon pantalon 3ème personne du singulier pourquoi ARE

il y a 3 mois