"The mountains are just behind my street."

Traduction :Les montagnes se trouvent juste derrière ma rue.

August 17, 2014

27 commentaires


Nafnafirst

Je ne suis pas très bon en Français d'accord mais... "Les montagnes sont justes derrière ma rue" Est refusé pourquoi? Les différents correcteurs orthographique auquel j'ai soumis la phrase mettent un "S" à juste. Dans ce cas si c'est DUO qui à raison cela est simplement une faute d' orthographe il ne devrait pas refuser la traduction

September 21, 2014

Namaat

Juste est ici employé comme adverbe, et non comme adjectif, donc invariable. Refuser la traduction... oui c'est chipoteur, mais en même temps ce n'est pas seulement une question d'oublier un s, un double t, l'emplacement d'un h muet ou que sais-je, ça démontre qu'on ne sait pas la différence entre un adjectif et un adverbe, qu'on ne sait pas bien repérer la structure d'une phrase, ce qui est problématique quand on apprend n'importe quelle langue. A mon sens ça serait limite trop sévère s'il n'y avait pas le système des 3 cœurs (une erreur et on recommence), mais sur 3 fautes "permises" honnêtement une piqûre de rappel pour la confusion adjectif-adverbe est une bonne chose.

September 21, 2014

monique647781

JE ne suis pas une étudiante je suis une vieille qui surveille mes petits fils à la maison

February 12, 2019

monique647781

JE ne suis pas française je suis venue de l'Afrique j'apprends l'anglais comme je parle le français je fais aussi des fautes en français c'est en forgeant qu'on devient forgeron

February 12, 2019

Tocheva

Je me demande si on peut avoir plusieurs montagnes derrière sa rue ?

October 29, 2014

olive879795

C'est moi au mountains est prononcé moun..e.?

June 23, 2017

pom666

avec la voix féminine, et pour mes oreilles (!) le "ains" a disparu.... j'entends "mount's"... avec la voix masculine j'entends "moutains" mais la deuxième syllabe et beaucoup plus brève et ressemble plus à "n's" qu'à "ains"

February 1, 2018

francoisedenis0

pourquoi pas "se situent" ???

May 12, 2016

Neji771237

les montagnes sont juste derrière ma rue faut aussi bizarre mais bon

February 18, 2017

DinoMMM

les montagnes sont juste à l'arrièrre de ma rue. Pourquoi cette phrase est-elle refusée?

March 22, 2017

duovibk

Comment faire pour ne plus avoir d'encadrés publicitaires qui apparaissent constamment dans le coin de l'image. C'est très dérangeant et surtout ils nuisent à la concentration à la longue.

October 16, 2017

Declercq495160

J'ai correctement appliqué le pluriel à "montagne" cela fait deux fois que vous refusez ma réponse

December 23, 2017

Sanchez396197

Etre ou se trouver sont synonymes

February 16, 2019

FrdricCopp

"les montagnes sont juste (s) derrière ma rue" devrait être accepté

March 26, 2019

pom666

ici "juste" est un adverbe et non un adjectif. On pourrait le remplacer par "exactement" ... et est donc invariable....

March 26, 2019

FrdricCopp

mon propos n'est pas de savoir si "juste" doit être accordé, mais que la phrase elle même est correcte: les montagnes "sont" derrière la maison ou "se trouvent" derrière la maison, les deux sont corrects et devraient être acceptés

March 26, 2019

pom666

désolée, je n'avais pas bien compris... si non pour "sont et "se trouvent" pour moi c'est équivalent mais .... je ne suis pas le hibou ...

March 27, 2019

FrdricCopp

dire que les montagnes "sont" ou "se trouvent" ça revient au même et "sont" devrait être accepté

March 26, 2019

gsto2017

Les montagnes sont juste derrière ma rue. C'est accepté.

May 12, 2019

armandyosh

la phrase est très drôle

March 2, 2016

Parsamana

Comment voulez-vous le changer? Remplacer "derrière" avec...?

September 27, 2016

Raton_Laveur_

ils ont fumé quoi sur ce site ? les phrases sont vraiment bizzares des fois :|

May 5, 2017

LyHuong-2014

les montagnes sont justes derrière ma rue ; le mot justes ;i l faut avoir un s

August 17, 2014

Namaat

Non, juste est employé comme adverbe, pas comme adjectif (les montagnes ne sont pas justes, mais juste derrière), donc invariable.

August 17, 2014

bouj5656

nique ta mere duo j'ai écri la même chose et tu me le refuse ptn

February 21, 2017

ChristianR32353

Vu votre orthographe, c'est peut-être là que se situe le problème ...

November 29, 2017

MichelLemo932387

Son problème me semble aller bien au delà de l'orthographe...

July 4, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.