Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"The mountains are just behind my street."

Traduction :Les montagnes se trouvent juste derrière ma rue.

il y a 4 ans

10 commentaires


Nafnafirst

Je ne suis pas très bon en Français d'accord mais... "Les montagnes sont justes derrière ma rue" Est refusé pourquoi? Les différents correcteurs orthographique auquel j'ai soumis la phrase mettent un "S" à juste. Dans ce cas si c'est DUO qui à raison cela est simplement une faute d' orthographe il ne devrait pas refuser la traduction

il y a 4 ans

Namaat

Juste est ici employé comme adverbe, et non comme adjectif, donc invariable. Refuser la traduction... oui c'est chipoteur, mais en même temps ce n'est pas seulement une question d'oublier un s, un double t, l'emplacement d'un h muet ou que sais-je, ça démontre qu'on ne sait pas la différence entre un adjectif et un adverbe, qu'on ne sait pas bien repérer la structure d'une phrase, ce qui est problématique quand on apprend n'importe quelle langue. A mon sens ça serait limite trop sévère s'il n'y avait pas le système des 3 cœurs (une erreur et on recommence), mais sur 3 fautes "permises" honnêtement une piqûre de rappel pour la confusion adjectif-adverbe est une bonne chose.

il y a 4 ans

Tocheva

Je me demande si on peut avoir plusieurs montagnes derrière sa rue ?

il y a 3 ans

olive879795

C'est moi au mountains est prononcé moun..e.?

il y a 1 an

pom666
pom666

avec la voix féminine, et pour mes oreilles (!) le "ains" a disparu.... j'entends "mount's"... avec la voix masculine j'entends "moutains" mais la deuxième syllabe et beaucoup plus brève et ressemble plus à "n's" qu'à "ains"

il y a 7 mois

francoisedenis0

pourquoi pas "se situent" ???

il y a 2 ans

Neji771237

les montagnes sont juste derrière ma rue faut aussi bizarre mais bon

il y a 1 an

DinoMMM
DinoMMM

les montagnes sont juste à l'arrièrre de ma rue. Pourquoi cette phrase est-elle refusée?

il y a 1 an

duovibk

Comment faire pour ne plus avoir d'encadrés publicitaires qui apparaissent constamment dans le coin de l'image. C'est très dérangeant et surtout ils nuisent à la concentration à la longue.

il y a 11 mois

Declercq495160

J'ai correctement appliqué le pluriel à "montagne" cela fait deux fois que vous refusez ma réponse

il y a 8 mois