"It is an individual."

Traduction :C'est un individu.

August 17, 2014

10 commentaires


Papy240067

La phrase anglaise " It is an individual" , à mon avis, n'a pas de sens car le pronom IT est neutre et ne peut donc être appliqué à un INDIVIDU (nom).

February 10, 2017

Pedro599123

Judicieuse remarque sur un détail qui moi aussi m'interpelle. mais pas de réponse pour l'instant. Donc je me pose la question suivante : Comment traduire "en contexte" : " Qui est dans le chambre ? - C'est un homme." :Who is in the room ? - It's a man. Dans ce cas, il me semble étrange d'utiliser He

February 26, 2017

ALBERT_PARIS

Je me suis posé la même question à propos du "it" qui me semblait incompatible avec "individu" qui, croyais-je, ne pouvais désigner qu'un être humain. Mais le dictionnaire vient de m'apprendre qu'en biologie, par exemple, "individu" désigne n'importe quel élément isolé d'un ensemble. Dans une fourmilière, par exemple, une fourmi est "un individu" pour le biologiste... Donc "it", bien sûr... Dont acte.

Ah, je hais cette honnêteté qui me fait donner raison à Duolingo qui pourtant ne m'épargne pas !!! J'espère qu'ils m'offriront un lingot en récompense ! ;)

April 3, 2017

marinette317534

je ne sais pas si dl va vous le donner, du coup, je vous l'offre

November 1, 2018

Papy240067

Merci pour votre éclairage concernant cette question. Cordialement.

February 27, 2017

Auroru

'' C'est un particulier '' devrait être accepté.

March 14, 2015

LeoCamacho1

Ouis j'ai utilesé la même mot et il n'a pas acceptée

February 21, 2016

Claude1112

J'ai mis "c'est individuel" comme une epreuve par exemple.

April 22, 2017

samson910257

non, seulement une fausse manoeuvre

December 1, 2017

Anne-Marie2170

dit-il vraiment "individual"?

February 27, 2019
Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.