"Ella sólo había tomado vino."

Traduction :Elle, elle avait seulement pris du vin.

August 17, 2014

26 commentaires


Scholse

Elle avait pris seulement du vin ???????? Ça devrait être ok non?

March 25, 2016

petit99

pourquoi "elle avait bu seulement du vin" est faux ??

April 16, 2016

FreeManStars

Lu, l'adverbe se place après l'auxiliaire et avant le participe passé .. Elle avait seulement bu du vin .. est juste

May 8, 2016

roselineAlric0

je suis d'accord. Pourquoi pas ?

December 12, 2016

Liol67

Cela aurait été : Soló había tomado vino. De même, "Él soló había.. " donnerait "Lui il a seulement..."

September 28, 2018

ccox091

exacte soit lui ou elle pas deux fois le même

December 19, 2018

Yvette.Smith

Comment savoir que "solo" se rapporte à vin et non pas à elle? J'ai répondu qu'elle seulement avait pris du vin

August 17, 2014

Johanec2013

Si «solo» se rapporterait à elle, il serait écrit «sola» probablement, je pense

November 26, 2015

Liol67

Ca se rapporte à "prendre du vin"

September 28, 2018

sapocs

pourquoi "elle n'avait bu que du vin" est-il refusé ? Merci

November 26, 2015

Houarn

C'est ce que j'avais envie de mettre, mais j'ai lâchement renoncé. :-{

September 17, 2016

Fm0ANI88

comment traduit-on : elle seule avait pris du vin ?

November 30, 2018

Johanec2013

"Elle avait pris seulement du vin" signifie la même chose....

August 26, 2015

france72912

Parce que dans cette situation tomar veut dire prendre. Alors, au resto souvent on demande: quiere tomar algo para beber - voulez-vs prendre qqchose à boire

January 23, 2016

Xoan_de_Pez

Au cas présent, ce n'est pas le "bu" qui est compté comme faute, mais le "que" à la place de "seulement". Donc la réponse "Elle n'avait bu que du vin." devrait être acceptée.

May 16, 2016

dragonosaure

"elle avait pris seulement du vin" est refusé?

April 30, 2016

JGP715851

Elle elle avait pris du vin... C'est la bonne réponse selon DL... Y a un problème

October 12, 2018

Blises

Ella habia tomado solamente vino se dit également n'est ce pas?

March 14, 2015

dragonosaure

Gracias

May 17, 2016

Pedro599123

Ne pas confondre Solo et soló le premier veut dire seulement (rien que) et le second : seul (tout seul) accent écrit sur le "ó" final.

September 21, 2016

Xoan_de_Pez

D'accord pour la distinction, mais il n'y a pas d'accent sur la deuxième syllabe. En fait, la prononciation est la même et la distinction se fait à l'écrit par l'accent.

September 25, 2016

marindanse

elle avait seulement bu du vin refusé alors là c'est vraiment chipoter

November 24, 2017

petit99

je le pense aussi bien que" freemanstars " l'explique voir ci dessus

December 2, 2017

MarcAlbert6

"pris du vin" signifie qu'elle n'avait rien pris d'autre, alors que "boire du vin" peut signifier qu'elle a aussi mangé en plus de boire".

January 30, 2018

LyneL19

Comment dirait-on elle avait bu du vin seul

June 16, 2018

kats300293

Normalement 《elle seulement avait pris du vin》 doit compter juste

August 18, 2018
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.