1. Forum
  2. >
  3. Sujet : Troubleshooting
  4. >
  5. FIN DE L'arbre d'espagnol = f…

https://www.duolingo.com/profile/Peioberhaslach

FIN DE L'arbre d'espagnol = fin de l'apprentissage?

Bonjour?? Je ne sais pas trop où poser cette question et vous prie de m'excuser si elle n'est pas à la bonne place sur ce forum

J'ai reçu un message qui m'indique que j'ai terminé tout l'arbre d'apprentissage en espagnol. Cela signifie t'il qu'il n'y a plus de leçon disponibles sur DUOLINGUO? Merci et bonne journée Peioberhaslach

August 31, 2020

3 messages


https://www.duolingo.com/profile/Glorrandir

Effectivement, vous avez fait toutes les leçons. Félicitation !

Mais ça n'est qu'une étape parmi d'autres. En général on a encore besoin de faire des révisions pour renforcer les connaissances et les automatismes. Personnellement, ça fait quelques semaines que j'ai toutes les leçons de Hawaiien au niveau 5 et je suis encore loin de maîtriser le contenu du cours.


https://www.duolingo.com/profile/cosnel24

Bonjour

Comme l'a dit Glorrandir, vous avez en effet complété toutes les leçons. Mais cela est loin de signifier fin de l'apprentissage. Si vous souhaitez continuer à apprendre l'espagnol, vous pouvez faire l'arbre dans le sens inverse : apprenez le français depuis l'espagnol. Vous verrez que l'arbre est beaucoup plus long et qu'il a beaucoup plus à offrir.

Bonne journée


https://www.duolingo.com/profile/Cleanthe3

Et n'oubliez pas les Stories bien sûr :) , des petits dialogues avec des questions pour voir si vous comprenez bien.

Cela va vous créer un arbre d'espagnol depuis l'anglais (ne vous en faites pas, vous pouvez le faire également ou pas), c'est parce que les histoires ont des questions posées en anglais. Mais ça devrait être faisable, et au bout d'un moment les questions sont aussi en espagnol. C'est un très bon entrainement pour l'oreille, amusez-vous bien :)

Apprends une langue en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.