Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Il faut que je voie ce film !"

Traduction :It is necessary that I see this movie!

il y a 4 ans

23 commentaires


SeitanMermaid

Pas du tout naturel ! On dit "I MUST see that movie!"

il y a 4 ans

GerardGiba

J'ai répondu comme toi. I must see that movie et cela a été accepté.

il y a 3 ans

asmoth1
asmoth1

La meilleure traduction ici me semble "I have to see this movie".

il y a 1 an

WENEXIE
WENEXIE

Je pense aussi.

il y a 7 mois

USPierre

Il faut que je voiS ( et pas Voie)... ou alors "être en VOIE de..."

il y a 2 ans

2othello

Je pense qu'il s'agit du subjonctif présent. "que je voie"

il y a 1 an

WENEXIE
WENEXIE

En effet !

il y a 7 mois

john737030

Voie est la première personne du singulier du subjonctif present . C'est donc exact.

il y a 3 mois

muybonita1114
muybonita1114

Film is often used in place of movie in American English. I usually day film, and I am a native speaker.

il y a 1 an

ThomasVerv

On devrait dire "I have to see this movie"

il y a 1 an

Zaerock

j'ai mis comme réponse: "I have to see this movie" qui a été accepté par DL

il y a 3 ans

pvo12
pvo12

Quelle différence entre film et movie ?

il y a 2 ans

L.prJT
L.prJT

Rien. Movie est le mot américain est film le mot anglais, mais comme muybonnita1114 a déjà dit, les américains utilise film parfois aussi.

D'ailleurs le mot 'movie' vient de 'moving pictures', ça veut dire 'des photos qui bougent'.

il y a 1 semaine

jojonevada3

bonjour à tous It's necessary for me to see that movie. me semble bien Merci de me dire si c'est juste

il y a 2 ans

jojonevada3

It's necessary for me to see this movie. ok?

il y a 2 ans

ChrisL81
ChrisL81

Pourquoi ne peut-on pas utiliser watch au lieu de See dans cette phrase ? Merci de votre réponse.

il y a 1 an

jayo31
jayo31

pourquoi ne pas utiliser regarder au lieu de voir dans cette phrase? tu as ta réponse...

il y a 8 mois

cybel47459

Quand faut-il mettre "that"=que, dans une phrase. Car, souvent "that" est absent dans certaines phrase ou l'on pourrait l'écrire. Ici, je vois qu'il y est:( it is necessary that I see this movie.) Merci!

il y a 1 an

john737030

Moi aussi, je suis perplexe concernant l'emploi ou non de that.

il y a 3 mois

Rosita288597

J'ai mis watch à la place de see car il me semble que lorsqu'on regarde la télé ou un film, c'est ce verbe qu'il faut utiliser. Est ce correct ?

il y a 11 mois

escoffier1

j'ai repondu moi aussi i must to see that movie qui m'a ete refuse pourquoi?

il y a 8 mois

lorenn_22

Vois s'écrit avec un S quand c'est le verbe voir !

Voie avec un E c'est la voie à suivre.

il y a 7 mois

Manon83_F

Oh.... la belle faute sur voie !! Je voiS.. tu voiS.. il voiT Mais une voiE (de chemin de fer) !!

il y a 6 mois