"Llegamos."

Traduction :Nous sommes arrivés.

August 18, 2014

21 commentaires


Andre_10

J'ai écris "Nous arrivons". La réponse est acceptée. Mais pour moi, la réponse donnée "Nous sommes arrivés", n'a pas du tout le même sens, ce sont deux états différents. "Nous arrivons" = nous ne sommes pas encore arrivés" et "Nous sommes arrivés = nous sommes là".

August 18, 2014

jrikhal

Nous arrivons. est un indicatif présent et Nous sommes arrivés. un passé composé. Or llegamos est à la fois la 1ère pers. pl. du "presente (indicativo)" et du "pretérito (perfecto simple)".

Cette homonymie est vraie pour tous les verbes réguliers se terminant en -ar et -ir.

August 19, 2014

DanielleLea0

oui mais ici c'est une lecon sur le present, donc nous arrivons est la reponse a accepter sinon on embrouille les troupes

September 21, 2015

boline22

Je suis bien d'accord avec toi.

December 12, 2015

leag_

et donc ce n'est pas "nous sommes arrivés" mais "nous arrivâmes" l'autre traduction possible (nous sommes arrivés =perfecto compuesto) !

July 23, 2015

LamraniAdnane

Le passé simple en espagnol s'emploie comme le passé composé en français

September 20, 2015

boline22

Oui, mais si ont va voir le verbe llegar au present 1er pers du pluriel et llegar au parfait simple 1er pers. plur. ils s'écrivent pareils. Mais ici c'est supposé d'être au présent. Sa brouille pas mal les choses.

December 12, 2015

AnnieCOMMET0

D'accord,

August 26, 2015

Rodol666051

je suis d'accord. Ici, le présent de l'indicatif est tout à fait juste dans ce cas-ci.

May 14, 2019

SbastienGy

Oui je suis d'accord aussi car pour moi nous sommes arrivés c'est hemos llegado..

June 6, 2019

Rodol666051

D'accord.

June 6, 2019

boline22

Ce site est bizarre quelques fois.

December 12, 2015

DanielleRoy123

je pense qu'il veulent nous familiariser avec ce qu'on appelle " le génie de la langue "

April 14, 2019

lilja-liebert

"Nous sommes arrivées" ce n'est pas encore accepté, mais c'est correcte, parce que, on ne sait pas, s'il s'agit des hommes ou des femmes...signalez-le!

October 19, 2016

bernard_fr

2 ans après ce n'est toujours pas pris en compte, je viens de tester. mai 2019

May 13, 2019

j.adda

franchement, si je mets arrivées c'est exactement pareil, et je suis une femme !

July 27, 2016

MarieLafra8

Si vous avez écrit «Nous sommes arrivées» et que ce n'était pas accepté, signalez-le.

September 9, 2016

dith18923

On comprend très mal Tegamos

October 11, 2018

Rodol666051

Vraiment, je ne comprends pas cette traduction. Comment vais-je m'exprimer quand je voudrai parler au présent?

May 7, 2019

Jeje.12

Nous revenons devrait être accepté ☹️

June 21, 2019

FritznerVo

Meme vision comme andre 10

July 5, 2015
Apprends l'espagnol en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.