Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"She reads a book."

Traduction :Elle lit un livre.

il y a 5 ans

38 commentaires


is4k

pourquoi un "s" à read ?

il y a 5 ans

Shinlove

Parce que c'est à la troisième personne du singulier. Va savoir pourquoi, les verbes changent juste pour eux

il y a 5 ans

titegaby85

Oui mais ma réponse j'ai écris elles au pluriel et j'ai eu mal...?

il y a 4 ans

PierreMoun2

Merci

il y a 4 ans

bandie.com

I do not understand

il y a 2 ans

zair210915

merci

il y a 5 mois

milomelkok

On met un s qua la 3eme personne du singulier. C est la regle

il y a 4 ans

NanoNouna

Un "S" car a la troisième personnes du singulier les verbes en anglais prennent un "s" Attention aux execption comme : Have ..

il y a 4 ans

milomelkok

C est seulement a la 3ème personne du singulier qu'on met un 's' C est la regle

il y a 4 ans

tornade2504

Nan c'est parce que quelque soit le verbe à la troisième personnes en anglais c'est obliger qu'à chaque fin il mette un "s"

il y a 3 ans

mahe2001

c est du present simple mon pote

il y a 4 ans

Ayoubhiro

She ☺

il y a 3 ans

sylvie138764

She est a la.3 e personne donc ca prens un s au verbe

il y a 2 ans

Mallaury520965

Parce ce que quand tu utilise la 3eme personne il y a un "s" a la fin du verbe

il y a 2 ans

baba179893

C'est la 3eme personne du singulier

il y a 1 mois

Filia__

elle lit un livre .... mdr évident non ?!

il y a 3 ans

moni2005

Merci pour vos explications! ☆

il y a 3 ans

clara232039

Juste vous avez quelle age pour ne pas savoir sa vous n'est plus au college ?

il y a 3 ans

Nathalie576481

Parce que que certaines personnes n'ont jamais appris l anglais !!!

il y a 2 ans

moni2005

Je ne comprend pas pourquoi il y a un "s" à readS?? Sinon votre appli est super!!♡♡

il y a 3 ans

Alexandra43473

Parce que la règle veut que les verbes au présent prennent un S a la 3eme personne du singulier

il y a 3 ans

LudimilaMa11

Parce que on ajoute toujours un "s" à 3eme personne du singulier ;) ;)

il y a 2 ans

chfawa

she (have - reads ) a book , deux solutions juste

il y a 2 ans

wael905390

C

il y a 2 ans

ambrichou

merci

il y a 2 ans

Lila988634

A merciii bcp pour tout vos conseille

il y a 2 ans

MaudeBarsa

Parce que c la vie

il y a 4 ans

imen316919

Je comprends pas pourquoi "s"

il y a 2 ans

Sib171547

C

il y a 2 ans

sania153190

Ok she read(s) ,maaa '0' compliquer tout ça <sub>{°O°</sub>}

il y a 2 ans

DouniazedI1

C'est juste elle lit un livre(reads)

il y a 1 an

BagPipe2

PFFFFF on entend the read THE book faut savoir prononcer quand même -_- on est pas en B2 ....

il y a 1 an

Christie911628

Pourquoi quand t-on met she ou he ont dois mettre un s à la fin du mots après she ou he

il y a 11 mois

ranim358572

sava

il y a 6 mois

ranim358572

pourquoi en dit " she" a une fille

il y a 6 mois

noor671793

Because" read " is in the present and with she we add "s"

il y a 2 mois

baba179893

C bon

il y a 1 mois

baba179893

Le s se met a la 3eme personne du singulier

il y a 1 mois