1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "She reads a book."

"She reads a book."

Traduction :Elle lit un livre.

May 20, 2013

27 messages


is4k

pourquoi un "s" à read ?


Shinlove

Parce que c'est à la troisième personne du singulier. Va savoir pourquoi, les verbes changent juste pour eux


milomelkok

On met un s qua la 3eme personne du singulier. C est la regle


NanoNouna

Un "S" car a la troisième personnes du singulier les verbes en anglais prennent un "s" Attention aux execption comme : Have ..


milomelkok

C est seulement a la 3ème personne du singulier qu'on met un 's' C est la regle


tornade2504

Nan c'est parce que quelque soit le verbe à la troisième personnes en anglais c'est obliger qu'à chaque fin il mette un "s"


Mallaury520965

Parce ce que quand tu utilise la 3eme personne il y a un "s" a la fin du verbe


Filia__

elle lit un livre .... mdr évident non ?!


moni2005

Merci pour vos explications! ☆


sp_mary

Soit prêt! Quand vous apprendrez le "past tense", votre réponse pourrait être "She READ a book" sans le S. (Juste pour vous embrouiller)


chfawa

she (have - reads ) a book , deux solutions juste


rr684

On ne me propose pas le mot book mais le mot journal et on m a compté faut .


Seby-54

Bonjour. J'ai eu "she is reading a newspaper" Et "she reads a book" comment différencier ces temps ? Parce que si bien compris on peut écrire dans l'autre sens : "she is read a book" Et "she reads a newspaper" Ou il y a quelque chose que j'ai raté ? Merci pour votre réponse.


Rossy213_

Pourquoi "A book n'est pas "Le" livre mais "Un" livre? C'est quoi la différence entre Un livre et le livre en anglais ?


saboor2020

Pourquoi le cœur est arrivé a 0 puis on ne peut pas terminé


KolyGnogoB

Mais j’ai répondus elle lit avec s et on m’a mise au rouge


GmervellLa

À quel moment mettre verg+ing? Dans la phrase par exemple je bois de(..) et elle bois du(...). Je dois ajouter ing au deux Verbes ?


Lea756340

C'est bon j'ai écrit lis comme ca j'ai eu faut je connais juste mal les conjugaison


MarcelleAL255460

Pourquoi un "T" à lis

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.