1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "The boys' dogs"

"The boys' dogs"

Traduction :Les chiennes des garçons

May 20, 2013

92 commentaires


NerOcrO

"Les chiens des garçons" non ?


PERCE_NEIGE

Les chiens ou les chiennes.


scarlettdu83

C'est vrai,il n'y a pas de différence entre le masculin et le féminin...


Sabato306586

Dans ce cas pourquoi le système dit qu'il y a une faute ?


Micheline877226

Il y a pas de faute


maRYft3

Moi ça m'a mis une faute


jakson278986

Moi je dirai les chiens des garçons et non les chiennes


marcerojastv

Oui, des = de + les


Frdrique975739

Les chiennes des Garçons


lyne.morai

On peut dire, (Les chiens des garçons. ) Ou. (Les chiennes des garçons.) Les deux réponses sont bonnes! En anglais il n'y a pas de sexe. (Dog) n'a pas de sexe, comme en français, quang on voit un chien , on dit un chien,avant même de savoir le sexe de l'animal.


ClausGeraldine

Le programme pourrait alors nous mettre correct !


jakson278986

C est logique...je suis d'accord


Mogo82

J'ai mis les chiens des garçons ! Et c'est faux parce que ce sont des chiennes? On dois le deviner ou quoi ?!


Axel122096

cette phrase est vraiment bizarre


robertcolin

Peut-être pour un français mais c'est parfaitement anglais


Axel122096

oui mais quand je l'ai entendue j'ai cru que j’allais avoir faux mais merci quand même


IslaSaona

Faut lire entre les lignes


martinefeg

pourquoi on ne met que (') et non s'


PERCE_NEIGE

Parce que quand tu as un mot terminé en s, tu ne peux pas mettre:

MotTerminéEnS 's
Par exemple: dogs 's
ça n'existe pas!

Tu mettras:
MotTerminéEnS'
Par exemple: dogs'

Juste l'apostrophe, et pas un nouveau 's.


BeatriceMAMDY

idem, ou sont les chiennes ?


serenaANDstylian

Dog veut dire chien et chienne


mixie21

en fait on peut écrire "the boys' dogs" ou "the boy's dogs", il traduit les deux par "les chiennes des garçons", ce qui est faux vu que "the boy's dogs" signifie les chiennes du garçon...


GemInter

Oui, j'ai mis "boy's dogs" (compté bon) en pensant 'chiens du garçon' pas à un pluriel pour 'boy'...


Zorro4291

Pourriez vous m'expliquer chers experts pourquoi mettez vous THE en début de traduction vu que c'est le pronom DES à traduire "des filles" Comment se fait il qu'il se transforme en THE dans la traduction Moi je mettrai comme traduction "Boys'dogs" = les chiens des garçons Ca me parait être une traduction correcte


robertcolin

Car ce sont "les" chiens des garçons.


Michele.Herve

Qu'est ce qui différencie le chien de chienne ? Je ne vois pas ...


marcerojastv

LE est un article défini masculin. DES est un article défini contracté (de+les). "Des" changes to "de" when there is an adjective before the noun:
Vous êtes de jeunes garçons.


PERCE_NEIGE

Rien, c'est le même mot "dog" (on peut aussi dire "bitch", etc...), mais "dog" est plus pratique et bitch peut s'avérer vulgaire.


13hubert

Oui. On pourrait traduire "bitch" par "clébard"...


analphabete

rien pour Michele.Herve


Skarm_yt

"Les chiens des garçons" non ?


HugoJenneq

Merci d'accepter "les chiens des garçons"...


Itachi0000

the boys dogs ça devrait passer normalement, pourquoi doit on mettre ce ' apostrophe ? Tout le monde débat sur chien et chienne par contre cet apostrophe ne dérange personne ?????????????????


robertcolin

Non cela ne dérange personne car il est indispensable pour marquer la possession en anglais it's the boy's dogs = "ce sont les chiens (ennes) du garçon. It's the boys' dogs = "ce sont les chiens (ennes) des garçon. dans la deuxième phrase pour ne pas répéter le "s' du possessif on ne le met pas si non ce serait boys's dogs


Itachi0000

"il est indispensable pour marquer la possession" c'est très clair merci !


IslaSaona

Je crois comprendre : On s'est trompés car on a cru que le S à la fin de "boys'" était le génitif. Mais en fait, c'est le pluriel ! En anglais, on met juste 《'》après un pluriel pour le génitif plutôt qu'un deuxième S. Donc on a mis "les chiens du garçon" alors que c'était "les chiens des garçons" !


kam2k

je suis d'accord avec toi mais son accent est à couper au couteau


Kiruna

les chiens des garçons ? comprends pas mon erreur


PERCE_NEIGE

Oui, c'est ça. C'est correct.


dupent0

comment reconnaître la différence entre le chien ( ou les chiens) du garçon et le chien ( ou les chiens ) des garçons.. c'est le pluriel de garçon qui me pose problème dans ce cas de figure.merci


PERCE_NEIGE

The boy's dog = Le chien du garçon.

The boys' dog = Le chien des garçons.

A l'oral, tu n'entends pas la différence.


Cline447248

Merci pour l'explication


Raholivololona

pourquoi les chiennes et non les chiens?


Edelinejer

Je ne comprend pas , ce n est pas just?


robertcolin

Qu'est-ce qui n'est pas juste


ThibautJac

Trop cool cette traduction en fr :) aujourd'huis je vais promener ma chienne enfin my dog


ptitbijou

Les chiens ou les chiennes...


Thibaut331446

C quoi ca c les chiens des


poussy18

Comment savoir ,que se sont des chiennes


Eccko1

Chiens ou chiennes sont corrects. Il m'a compté faux...


Isabelle379955

Pourquoi chiens ne convient pas ou est erreur


MichelMaur6

Je n'ai toujours pas compris pourquoi chienne et non chien


meryem998130

Féminin ou masculin


alyssia879792

J'ai pas compris pourquoi sa etait inverser : the boys'dogs = les chiennes des garcons Quelqu'un peut m'expliquer svp


Sylvain673781

Pas normal de compter faux si masculin !!!


PatrickCou805101

Je constate ne pas etre le seul a faire la remarque pour chiens ou chiennes étant donné que c'est un pluriel Merci de corriger


Rochcabrel

Bonjour duo, faut revoir ça


Alice36594

Nous ne pouvons pas savoir si c'est une fille:chienne, ou un garçon: chien.


chanchan395101

lorsqu'il y a une possession , il y a un s apostrophe ; alors comment peut on savoir si le nom est au singulier ou au pluriel


clem60802

"Chien" est au singulier, alors que "chiennes" est au pluriel.


sandrina919276

Dogs c' est chien il me met chienne mais c pareil


Marie813362

Où est la faute qu'est-ce qui nous dit que c'est féminin


Marie813362

Pourquoi ça nous compte faux alors


Pauline211818

Comment on sait que cest les chiennes et pas les chiens ?


sisma19

Comment peut on différencier entre chiens et chiennes


Lionel238911

Chiens ou chiennes ? J'aimerai comprendre comment on fait la différence avec ce phrase hors contexte


edith527245

Oui je pense les chiens du garçon


Jeanloup570300

En France et encore plus dans la langue française ont voudraient entendre " les chiens du garçon" !!!


Jean-Marie600519

'Les chiens du garçon' est aussi une bonne réponse


jeanpierre567736

Les Chiens des garcons


NormandMic

Comment savoir que je dois écrire CHIENNE ou CHIEN


Delphine525771

Les chiens ou les chiennes c'est pareil


Josphine512467

Moi je ne comprends pas le sens de cette expression. A chaque qu'on me la propose je la rate. Svp quelqu'un pourrait il m'expliquer ce que ca veux dire ? Merci


irushk

Et pourquoi chiennes ? Dogs se traduit bien par chiens ...


lisianne

En anglais, pas d'indice pour le sexe des chiens


Sophie560626

Comment reconnaître le féminin ?


Toupa4

Tout dépend en fait dans cette phrase, comment sont définis : " les chiennes " pour ces garçons...


CORALIEAKN1

Phrase difficile j'ai fait une faute la il fallait mettre l'apostrophe. Chien


almja

Il manque l ' apostrophe du cas possessif

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.