Duolingo est le moyen d'apprendre les langues le plus populaire au monde. En plus, c'est gratuit à 100 % !

"Tu as un pantalon."

Traduction :You have pants.

il y a 5 ans

64 commentaires


Ilouka

pourquoi ne pas mettre d'article "a" devant "pant" merci

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Le nom "pant" n'existe pas. "You have pants" peut être traduit comme "Tu as un pantalon" OU "Tu as des pantalons", alors, oui, c'est un peu compliqué, mais c'est comme ça en anglais. Cependant, on peut dire "You have a pair of pants" qui signifie juste "Tu as un pantalon".

il y a 4 ans

HUMEAU0

mais ,il y a un pantalon.

il y a 4 ans

jrikhal
jrikhal
Mod

Je ne suis pas sûr de comprendre votre question (et sûr de ne pas comprendre si c'est une remarque ;)).
Pouvez-vous être plus précis/reformuler ? Que l'on puisse vous aider au besoin.

il y a 4 ans

HUMEAU0

Je veux dire : pourquoi les anglais font comme si il y avait plusieurs pantalon?

il y a 4 ans

call-me-dory
call-me-dory

Parce-qu'un pantalon a 2 "jambes" (si tu vois ce que je veux dire), et les anglais ont sûrement du considérer cet habit comme un ensemble de 2 objets. Et, bien que dans beaucoup de pays on dit "un pantalon", le pluriel est resté. Mais il ne faut pas aller chercher trop compliqué, il faut simplement apprendre une langue comme elle est, bien qu'il est intéressant de savoir les origines des mots et des expressions.

il y a 4 ans

CmeHutin

C'est comme lorsque l'on dit "des ciseaux" en français pour désigner un seul objet. "Un ciseau" n'existe pas ! :)

il y a 5 mois

MrPilouz
MrPilouz

Ah ok merci ThanKwee maintenant je marquerait pants au lieu de pant ;). Ah oui j'ai commenté une discussion qui faudrait fermer car il y a beaucoup d'insultes.

il y a 3 ans

MrPilouz
MrPilouz

ThanKwee: pants = pantalon et trousers = ????

il y a 3 ans

kolovari
kolovari

En Angleterre, pantalon = trousers et 'pants' est qqc qu'on porte sous le pantalon. En Amérique pantalon = pants et 'underpants' est qqc qu'on port sous le pantalon.

il y a 2 ans

N2o_Frag

Pants est un mot qui est toujours au pluriel! Sans dire de bétises je pense que c'est parce qu'il y a toujours 2 jambes dans un pantalon qu'il est au plureil. D'ailleurs une réponses correctes serait aussi : "You have a pair of pants" ==> On parle bien là d'UN SEUL pantalon. Bref "a pant" ==> n'existe pas ;)

il y a 5 ans

Nono85

Un pantalon a deux manches, alors, comme ''ciseau'' qui est une paire, en anglais, on ajoute un ''s"

il y a 5 ans

Dyingsong

Je pense que c'est parce que "pantalon" est un mot au pluriel en anglais.

il y a 5 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

"You have pants" peut être traduit comme "Tu as un pantalon" OU "Tu as des pantalons", alors, oui, c'est un peu compliqué, mais c'est comme ça en anglais. Cependant, on peut dire "You have a pair of pants" qui signifie juste "Tu as un pantalon"

il y a 4 ans

paul2c

le "got" est-il obligatoire ? merci

il y a 2 ans

Jackie-dd

Non le mot "got" n'est pas obligatoire. Duolingo accepte "You have pants". D'ailleurs c'est la traduction qui figure en haut de cette page.

il y a 2 ans

ClaudiaYou4

Pourquoi "have got" et pas "have" ?

il y a 1 an

Jackie-dd

Lorsque "have" exprime la possession, les anglais emploient couramment la construction "have got" au lieu de "have" seul. Mais cet ajout de "got" n'est pas obligatoire.

Cette construction peut aussi être employée pour exprimer une obligation. On peut dire "I have to read that book" ou "I have got to read that book" (je dois lire ce livre).

Cette construction ne s'emploie qu'extrêmement rarement au preterit, elle n'est pas utilisée pour décrire une habitude. "I have got a headache at the moment" (j'ai mal à la tête en ce moment), mais " I often have headaches" (j'ai souvent des maux de tête).

il y a 1 an

houde3
houde3

Que pensez-vous de: "I have often got headaches"?

il y a 1 an

Jackie-dd

Comme je l'ai indiqué dans mon commentaire précédent, "have got" n'est pas compatible avec les expressions d'usage ou d'habitude en raison de l'origine de "get" (recevoir), dont le sens est lié à un évènement ponctuel. "Have got" est donc incompatible avec l'adverbe "often". On dit "I often have headaches" et non "I have often got headaches".

il y a 1 an

houde3
houde3

Bonjour ClaudiaYou4. 'You got pants = tu t'es procuré un pantalon'; 'You have pants = tu as un pantalon'; 'You HAVE GOT pants = tu as ce que tu t'es procuré... un pantalon'! Telle est la logique de la conjugaison anglaise. Bon parcours!

il y a 1 an

Occitanie

Avant d'affirmer péremptoirement "des pantalons ou une paire de pantalons", en français "ça n'existe pas !", il conviendrait d'abord de se référer à un dictionnaire ou chercher sur internet. Même si l'usage a fait que l'on peut dire un pantalon, cela n'a pas toujours été ainsi. En français, pour certains objets pouvant aller par paires,il était d'usage de dire, parce que l'homme a deux jambes et deux mains : une paire de pantalons (qui ont remplacé les chausses), une paire de bas, une paire de gants (un bas ou un gant par jambe ou par main pour ces deux derniers), à moins d'être manchot, une paire de chaussures. Pour ce qui est des ciseaux : une paire de ciseaux est utilisée par les couturières (deux ciseaux reliés par un axe), tandis qu'un ciseau est utilisé par le menuisier, le sculpteur, ou l'orfèvre.
Il en est de même pour les lunettes : la paire de lunettes est celle que nous portons pour lire, tandis que la lunette est utilisée par un officier de marine ou un astronome.

il y a 5 mois

houde3
houde3

Le genre de mise au point qu'on aime!

il y a 5 mois

CatherineGrivaz

en français, on dit volontiers des pantalons !

il y a 4 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Oui, "Tu as des pantalons" est correct aussi. "You have pants" peut être traduit comme "Tu as un pantalon" OU "Tu as des pantalons", alors, oui, c'est un peu compliqué, mais c'est comme ça en anglais. Cependant, on peut dire "You have a pair of pants" qui signifie juste "Tu as un pantalon"

il y a 4 ans

ninouu06

Pantalon ne se dit pas "trousers" ?

il y a 4 ans

N2o_Frag

Pants = US Trousers = UK

il y a 4 ans

Frostealer2000

"pantalon", c'est "pants" ou "trousers" ?

il y a 3 ans

Jackie-dd

Pantalon :

  • "pants" en anglais américain

  • "trousers" en anglais britannique.

http://dictionnaire.reverso.net/francais-anglais/pantalon

il y a 3 ans

racsanbar

j'ai lu les commentaires et une question me trotte comment fait on pour différencier un pantalon ou des pantalons vu que pants signifie les deux et je sais qu'il y a pair of pants pour un seul pantalon mais si on ne met pas pair of pants comment fait on pour savoir si on nous parle d'un seul pantalon ou de plusieurs

il y a 2 ans

Jackie-dd

Vous avez bien compris : on peut traduire le mot "pants" par "pantalon" ou "pantalons", seul le contexte peut permettre de savoir s'il s'agit d'un pantalon ou de plusieurs pantalons. Si on veut être sûr qu'il n'y aura pas de confusion, on peut dire, comme vous l'avez indiqué "a pair of pants" pour bien faire comprendre qu'il y a un seul pantalon et on peut dire "pairs of pants" (Exemple : two pairs of pants") pour indiquer qu'il s'agit d'un pluriel.

il y a 2 ans

robertcolin

Juste pour information si je dis "In this shop pants are blue" je parle bien des pantalons (au sens géneral) de cette boutique ? merci d'avance.

il y a 2 ans

ThanKwee
ThanKwee
Mod

Oui, c'est ça.

il y a 2 ans

Leconte988493

Pourquoi mettre un s à pants ?

il y a 2 ans

robertcolin

Un peu de lecture ci-dessus vous donne la réponse et cette réponse est là depuis plus de 2 ans

il y a 2 ans

JacquesDuteau

pour quoi tu a un pantalon il me traduit you have got pants

il y a 1 an

Jackie-dd
  • Si la question porte sur le mot "pants", il faut savoir que ce mot est au pluriel en anglais, alors qu'il est singulier en français. On peut traduire aussi "un pantalon" par "a pair of pants".

  • Si la question porte sur le mot "got", il faut savoir qu'on peut dire "have got" pour exprimer la possession, mais la présence de "got" n'est pas obligatoire;

Pour résumer, on peut traduire "Tu as un pantalon" par :

  • You have (got) pants.

  • You have (got) a pair of pants.

Remarque : pour traduire le mot "pantalon", le mot "pants" est un mot américain, en anglais britannique on utilise le mot "trousers" qui est aussi au pluriel. On peut donc traduire "Tu as un pantalon" par :

  • You have (got) trousers.

  • You have (got) a pair of trousers.

il y a 1 an

ROBERT4750

On met "got" lorsqu'on vient d'obtenir quelque chose et pas impératif de l'utiliser à chaque fois

il y a 1 an

Jackie-dd

Vous avez raison quand vous dites qu'il n'est pas impératif d'utiliser "got" avec "have" (have got), en revanche, même si "got" est bien le participe passé de "to get" (se procurer, obtenir), "got" n'a aucun sens précis dans "have got", et ne veut pas dire que la chose possédée vient d'être obtenue. "Have got" peut exprimer la possession (au sens large) même si la chose est possédée depuis longtemps. "On peut aussi utiliser "got" dans l'expression "to have to..." (devoir). Exemples :

  • "She has got blue eyes" (elle a les yeux bleus)

  • "He has got three children" (il a trois enfants)

  • "I have got a headache" (j'ai mal à la tête)

  • "Which of the candidates has got the capacity to convince people that life is precious?" (lequel des candidats a la capacité de convaincre les gens que la vie est précieuse ?)

  • "We have got to be ready for anything" (nous devons être prêts à tout).

il y a 1 an

Rose676984

Ma réponse est juste Pourquoi vs avez ajouté go

il y a 1 an

Jackie-dd

Non, votre réponse n'est pas juste. Vous avez écrit "You have a pants" (j'ai copié puis collé ce que vous avez écrit quand vous avez fait l'exercice). Or le nom anglais "pants" est un nom pluriel qui ne peut pas être précédé de l'article indéfini "a" qui veut dire "un" (singulier). En revanche on peut traduire "un pantalon" par "a pair of pants".

Ce n'est pas "go" qui peut être ajouté mais "got". Lorsque "have" exprime la possession, les anglais emploient couramment la construction "have got" au lieu de "have" seul. Mais cet ajout de "got" n'est pas obligatoire.

il y a 1 an

basma356902

Pourquoi on ne peut pas mettre l'article ^a^ avant pant on peut pas dire you have pant ca na pas de sens ???

il y a 1 an

houde3
houde3

Parce que 'pants', pluriel en anglais, n'endure pas l'article indéfini singulier 'a'. Deux solutions: 'pants'... ou 'a pair of pants'... Bon parcours!

il y a 1 an

fatima663077

il a y des erreurs ici ..... plein plein ...bein svp il faut prendre en concidiration des questions

il y a 1 an

Jackie-dd

Non, il n'y a pas d'erreurs dans cette phrase ni dans ses traductions proposées par Duolingo . Remarque : quand vous écrivez "concidiration" (j'ai copié puis collé ce que vous avez écrit), voulez-vous dire "considération" ?

il y a 1 an

fatima663077

hhhhh oui considération et je suis entrain d'évaluer mon niveau en français c est la raison pour laquelle j ai commue une faute .... merci

il y a 1 an

thian11957

Tu as raison dora scribe ta phrase a partir de les anglais ont sûrement sont intéressante

il y a 1 an

zircania

je ne connais pas le mot god pants

il y a 11 mois

ayamajdoub

J'ai pas compris pourquoi on a utilisé got

il y a 9 mois

JustinMARS689339

Il y a une faute il faudrai répondre : you have a pant

il y a 6 mois

Audrey631813

Et une chemise à deux bras..

il y a 5 mois

houde3
houde3

Bonjour Audrey631813. Votre exemple illustre jusqu'à quel point la logique appliquée au langage peut être fragile. Bon parcours.

il y a 5 mois

Audrey631813

Merci à toi aussi

il y a 5 mois

Popa347201

J'ai écris you have pants et ce n'est pas correct par Diolingo qui a corrige you have got pants. Me suis-je trompée?

il y a 4 mois

houde3
houde3

Bonjour Popa... Les deux sont 'grammaticalement' corrects. La différence réside dans le sens, mais en l'absence de contexte, aucun choix ne s'impose. 'Have', c'est posséder l'objet; 'have got', c'est se l'être procuré... Votre solution était correcte. Bon parcours!

il y a 4 mois

Douthy1

On ne peut pas dire pants alors qu on dit un pantalon

il y a 4 mois

houde3
houde3

Bjonjour Douthy1. Si, on peut. Pantalon s'emploie aussi bien au singulier qu'au pluriel, mais 'pants' ne s'utilise qu'au plusiel. Bon parcours.

il y a 4 mois

Loison15

J'ai ecrit correctement: un pantalon = a pants . vous mentez

il y a 3 mois

MichelMaur6

Ok thanks

il y a 2 mois

Lalire1

Bonjour à tous. Pourquoi ce n'est pas accepté avec l'article indéfini s'il vous plaît ? . Soit : < you have A pants > Merci !
Bonne continuation

il y a 2 mois

houde3
houde3

Bonjour Lalire1. L'article indéfini singulier 'a' ne peut s'utiliser devant un nom pluriel. Or 'pants' est essentiellement pluriel en anglais. Bon parcours!

il y a 2 mois

Rose750031

Des ciseaux: une paire de ciseaux. Mais « un ciseau » existe. Dans ce cas, il s'agit d'un outil servant à travailler le bois.

il y a 1 mois

mamomi1

Ils sont relous

il y a 1 semaine

FlorenceSJ

J'ai mis : "I've a trousers" et il me l'a refusé... Quelqu'un peut m'expliquer ?

il y a 2 jours