1. Forum
  2. >
  3. Sujet : English
  4. >
  5. "Yes, it rains."

"Yes, it rains."

Traduction :Oui, il pleut.

August 18, 2014

35 messages


1weeksober

Le son est très mauvais, moi je suis locutrice native et je comprends "Yes, drinks"


KaitteKat

Je suis une anglophone et j'ai entendu "Yes, it trains".


ricolino20

J'ai également entendu la même chose.


carlgcia

J'ai entendu la même chose...


cavenas

"Yes, he drinks" voilà ce que j'entends également... C'est trompeur quand tu sors d'une série de questions contenant le mot "drinks"...


Kerjor

Yes, it is raining. (juste aussi).


AbysseSynus

J'ai compris "Yes, it rings". On entend mal, je suis d'accord. Mais si duolingo améliore la qualité, ça utilisera plus de données et ce sera plus lourd pour leurs serveurs.


alexhufty

J'entend plutôt : "yes, he drinks"

Mais sinon vous avez raison on entend mal...


Valentine.jeanne

En effet mais je pense aussi qu'il y a un problème au niveaux de l'accent et de la façon dont est dit le mot


cavenas

Exactement. Mais bon ça reste une appli gratuite, faut pas trop en demander...


hery42000

moi c est pareil je n arrive pas à prononcer rains!!!!


Elisha767366

Non, je suis parle anglais et j'ai entendu "e-trains" c'est bête lmao


Elisha767366

We also refer to an animal as "he" is you know the gender


AviateurAlex

Pareil ! Mais avec "it"..... XD


Encaanto

Peut-on me dire la différence entre "he" et "it" ? Par simple curiosité ^-^


blackpurpl

La difference : He= il, It = son ---> pour un objet ou animal


baya000000000000

Moi j'entends bien les ❤❤❤❤❤❤❤❤


sainvillaura1

pourquoi on ne dit pas sinplement il pleut


jowin12

Je comprends pas, "it" c'est "il" en français??!?


flolal70

On dit aussi il pour un objet ou un animal en français.


sophia403137

C correcte... Yes, it rains.


_Lynhee_

J aurai plutôt dit, Yes its raining.. non ?


lilobobby

Yes its raining est bien aussi acceptable mais je crois bien que cela signifierait la même chose sauf que là dans cette phrase le contexte est different, yes it rains= oui il pleut||| l'action se passe bien mais on insiste pas trop sur le temps. Dire maintenant yes its raining= cela sous-tend que la pluie tombe toujours.


geraldtheo

Ma reponse est correct


diarra66

Je suis distraite


JackFOX18

Rain ne veut-il pas dire orage ou éclairs


BenBelgace7

Dites moi, est-ce que en finissant tous les thèmes de Doulingo, on devient un pro en anglais ? J'veux dire, on saura parler l'anglais couramment ? REPONSE SVP ♥


HC7kvDXQ

je répète ce que j'entends. C'est bon mais on me dit que c'est faux


Saveriovp

"Yes, it's raining" Would be more correct


GervenDave

Vous avez de la chance


lilobobby

De quelle chance parlez-vous?


lilobobby

Yes, it rains!= Oui, ça pleut! Pourtant ils n'ont pas validé cette réponse!

Apprends l'anglais en seulement 5 minutes par jour. Gratuitement.